Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir the demon

Saphir the demon


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Londres, actuellement en mission

Feuille de personnage
Race: mi démon-mi shinigami
Relations:
En couple avec: Sebastian

Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty
MessageSujet: Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline   Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline EmptyMer 4 Jan - 16:15

Age : 166 ans
Sexe :fille
Rang : mi démon-mi shinigami
Sexualité : ben c'est une fille alors... tongue
Avatar : Saphir de Versaline Ière du nom


Caractère:
Saphir est très autoritaire même si elle déteste son titre de princesse héritière du trône du monde de l'ombre. Elle est romantique, protectrice, peut être agressive. Elle se comporte comme un démon, excepté qu'elle se bat avec une faux qui a été forgée avec 50cl de son sang lorsqu'elle était petite.  



Apparence:
De long cheveux noirs bouclés, un uniforme de majordome féminin, des yeux bleus saphir, une peau pâle, des canines bien marquées, un peu comme les vampires. Elle a une cicatrice de brûlure, symbole d'une secte dans le dos.


Histoire:
Saphir n'était qu'une enfant innocente et calme avant qu'une secte composée d'anges ne la capture, elle, sa sœur aînée et ses trois meilleurs amis et qu'elle ne les voit se faire massacrer sous ses yeux, elle sera la seule survivante, et en sera traumatisée à vie par cette expérience, elle va peu à peu s'assombrir, devenir mystérieuse et incomprise. Elle se raccrochera à son frère cadet, et à Claude, le fils d'un des dirigeant de l'enquête sur le massacre. Aussi proches que des frères et sœurs, ils vont traverser plus d'une épreuve ensemble. Bien plus tard, une fois Saphir adulte, avec une expérience de trois âmes récupérées, Elizabeth, une jeune marquise, invoqua Saphir, pour qu'elle les protège, son fiancé Ciel et elle, ignorant la véritable nature de Sébastian, le majordome démoniaque de ce . C'est là que Saphir rencontra son âme sœur, prête à même sacrifier sa propre vie pour le protéger. Elle retrouvera Claude, mais, complètement changé, obsédé par l'âme de Ciel, se disputera avec lui, ce qui n'était jamais arrivé auparavant, et elle laissera Sebastian en finir (du moins c'est ce qu'il croyait) avec Claude, le blessant à mort avec l'arme de service militaire de ce dernier. Mais Claude survivra miraculeusement, et revenu à la normale, sera de nouveau le précieux "frère" de Saphir et elle ne laissera plus jamais personne lui retourner le cerveau.  Cool  Very Happy  Razz  geek
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline   Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline EmptyMer 4 Jan - 17:23

bienvenu a toi super fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline   Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline EmptyVen 6 Jan - 19:52

Bienvenue. Il manque encore des trucs mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline   Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline EmptySam 7 Jan - 0:23

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline   Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Avatar utilisés ~
» Présentation U.C
» Fiche de présentation
» Présentation de R. Chan
» Hyo LowFord : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: