Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre au parc (PV Janaee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyJeu 2 Juin - 1:24

Abi se baladait d'un air songeur dans les espaces verts bien entretenus de Londres.Elle n'avait pas amené son pékinois ni sa poupée Suigintou.L'ange avait besoin d'être seule pour réfléchir.

Depuis qu'elle a appris que son amant Alexender est victime de crises, Abigaëlle n'avait qu'une idée en tête;y mettre un terme au plus vite.

À cause de son statut élevé, le comte ne pouvait bénéficier l'aide d'un psy au risque de nuire à sa réputation.

En même temps,l'ange n'apprécierait pas que le démon soit au prise de thérapies farfelues et dangeureuses dont les chocs électriques.

De plus, les paroles de Suigintou tourmentaient l'esprit de la belle blonde.Peut-être que l'hypothèse de la possession démoniaque s'avéra être vrai mais pourquoi un démon voudrait-il ou bien pourrait-il posséder un autre démon?
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyDim 5 Juin - 18:04

La sorcière au cheveux noir ce réveilla tôt ce matin là, elle avait réussi à louer une chambre dans l'est-end, elle été gris et sans décoration, avec des rideaux qui tombais en ruine au fenêtre. Mais pour le moment ça lui convenais, après tout c'été le meilleur moyen de passer inaperçu au près de gens.
Comme elle ne vieillissait jamais il valait mieux que personne ne la remarque.

Elle
se leva et s'habilla modestement comme a son habitude puis peinât ses cheveux. Elle regardait les fleure qu'elle avait cueillit il y a quelque jour : elle été presque toute faner.
Jannaane décida alors de retourner dans un des parques pour couper de nouvelle fleur.

Elle prenait toujours de belle fleur au couleur vive car c'été son seul bonheur quand elle rentrait, c'été aussi la seule chose qui la rendais belle a son sens.

Elle
sortie alors ce dirigeant vers l'un des grandes parques de Londres pendant qu'il n'y avait pas grand monde pour ne pas se faire prendre.
La magicienne avait emmené une paire de ciseaux pour ne pas habiter les massifs fleuris du parc et commença à cueillir de belle fleur blanche chantonnent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyLun 6 Juin - 19:18

Les pensées de l'ange fut interrompues par une voix mélodieuse et discrète.Elle appartenait à une charmante jeune fille au look bohémien dont les habits colorés contrastaient avec la robe sobre de l'ange.Seules les mèches colorés d'Abi ressortaient de l'ensemble beige.

Croyant qu'il s'agissait d'une jardinière,Abigaëlle lui demanda:

-Pourquoi vous la couper?Cette fleur n'est pas fâner.
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyLun 6 Juin - 20:42

La sorcière avait un peut plus tôt commencer à cueillir de belle fleur au couleur pale. Elle continuait de chantonner parlant de temps a autre au fleur quelle coupais
-tu sais que tu es belle toi ?

Elle été dans son petit coin de paradis mais
avais fini par relâcher un peut trop son attention, si bien quelle n'avais pas entendue une jeune fille s'approcher en silence d’elle. Elle commença a lui poser des questions.

Jannaane rangea sa paire de ciseaux et la regarda gentiment
asseyent de sauver la situation
-et bien ... je fais une étude sur les espace de fleur et cette espèce semble avoir un peut changer depuis mon dernier prélèvement alors ...

Bien que la magicienne ci connaissent bien en fleur, si elle se retrouvais avec quelqu'un de plus caler qu'elle son subterfuge ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyJeu 9 Juin - 4:33

La jeune inconnue,trop occupée à contempler la fleur, fut prise de surprise par la venue de la belle blonde.

La femme rangea sa paire de ciseaux et répondit à l'ange :


-et bien ... je fais une étude sur les espace de fleur et cette espèce semble avoir un peu changée depuis mon dernier prélèvement alors ...

Malgré le ton incertain de l'inconnue,Abi semble la croire sur parole.

-Oh,je vois!Vous êtes botaniste,c'est bien ça?


Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyDim 12 Juin - 19:53

Jannaane souffla un peu intérieurement ce disant "si elle était experte en fleurs elle aurait fini ça phrase pas un "moi aussi" ou quelque chose dans le genre .

elle avança
un peu vers la jeune blonde aux cheveux colorés pour lui parler un peu mieux
-c'est ça en effet , mon travail consiste principalement dans l'étude des espèces et leur changement majeur.

Autrefois
la sorcière verte ce servait de nombreuses plantes pour sa magie et les connaissais presque tout, mais après sa "transformation" en mortelle elle avait perdu son lint à la terre petit a petit .
mais elle si connaissait en effet en évolution des espèces, elles qui était un vrai facile emballent, donc si la jeune demoiselle face à elle n'y connaissait pas grand chose
elle ferait très bien illusion, bien qu'elle ne connaît aucun nom latin de plante ou de terme scientifique comme une vraie botaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyMer 15 Juin - 21:49

La botaniste s'avencea vers l'ange et lui dit:

-C'est ça en effet , mon travail consiste principalement dans l'étude des espèces et leur changement majeur.

Abi hochea de la tête:

-Je vois.Vous vous appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyJeu 16 Juin - 16:59

La sorcière verte continua d’observer la demoiselle face a elle qui ne paraissait pas un instant douter de ce qu’elle lui disait.
La femme au yeux verts tendue sa main a la petite blonde en face d'elle qui semblais décidément passer sympathique et très peut suspicieuses
- je m'appelle Jannaane Darling Wolff ravie de faire votre connaissance ...

Elle lui fit un petit sourire, penchant un peut la tête sur le coter aillent un air un peut plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyMer 22 Juin - 1:30

La jolie inconnue qui se trouvait devant Abigaëlle se présenta.Ainsi,elle s'appelait Jannaane.

-Janaane,c'est un beau nom que tu as là!

L'ange enleva son chapeau de paille et se présenta à son tour:

-Quand à moi c'est Abigaëlle Talboth.Tu peux m'appeler Abi.

Puis,l'être angélique remit son couvre-chef dont le ruban rouge virevoltait dans le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyMer 29 Juin - 15:27

La noiraude lui sourie encore, la trouvent bien sympathique. Elle avait elle aussi un prénom assez commun, et ce faisais apparemment appeler par son surnom : Abi.
C’été cour en mignon a l'image de la jeune femme.

- ravie de vous rencontrer Abi.

La sorcière verte regarda autour d'elle, et alla couper une belle fleur blanche pour la jeune femme.
Elle lui tendre gentiment :

-tenez ma demoiselle Abi, cette fleur vous ira à ravir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyJeu 30 Juin - 20:04

Enchantée de rencontrer l'ange,Jannaane offrit une rose blanche à Abigaëlle.

-Je croyais que vous vous en serviez pour faire des tests.

Ce n'est pas que l'ange avait peur d'enfreindre les règles, Abi n'aimait pas voir les fleurs se faire arracher de leur terre maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyVen 1 Juil - 18:21

Jannaane la regarda gentiment  
-cette fleur sera mieux avec vous que cacher sous les autre qui farine son développement vous pouvez me croire ... et pour ce qui est du sujet d’étude, je l'ai est déjà analyser la semaine dernière.


La bohémienne regarda un moment les fleurs du parque
-les fleur soufre vraiment d'être dans les ville c'est temps-ci avec l'industrialisation et les voiture ... c'est un peut triste à constater.


La jeune femme au yeux vert elle aussi ce préoccupais beaucoup du sort des fleurs, elle qui les aime depuis si longtemps. Elle tourna à nouveaux ses yeux vers la jeune fille au mèche de belle couleur
-vous aussi vous devez aimer la nature pour venir de si bonne heur dans un parque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyLun 4 Juil - 6:22

La botaniste lui répondit donc:


-cette fleur sera mieux avec vous que cacher sous les autre qui farine son développement vous pouvez me croire ... et pour ce qui est du sujet d’étude, je l'ai est déjà analyser la semaine dernière.


Puis,Jannaane devint mélancolique en pensant à la pollution qui souille l'atmosphère du parc.Apparament,Abi a pu constater que la pensée écologique ne date pas du 21e siècle.

La bohémienne demanda à l'ange si elle aimait la nature et aussi pourquoi elle se promenait dans le parc.

-C'est vrai, j'adore la nature mais je ne suis pas venue ici pour admirer la flore londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyLun 4 Juil - 13:36

Jannaane écouta attentivement la jeune femme. C’été difficile de dire pourquoi elle été venue, c'été peut-être simplement pour prendre l’air, ou pour se changer les idées ; dans ce cas cela ne regardais pas la sorcière verte.
Elle regarda la jeune femme toujours avec son sourire.

-ah je voie...ça tombe bien qu'il fasse beaux aujourd'hui alors...

Elle regarda à nouveaux le parc, il y avait un peut plus de monde que tout a l'heur à force de parler.
La jeune fille au yeux vert ce dit qu'elle cueillerait des fleurs ailleurs un autre jour, pour le moment elle se contenterais
de parler avec la jeune femme au cheveux blond.
Ça faisais un petit moment qu'elle n’avait pas us une discussion avec quelqu'un de distiller comme Abi, et ça lui fessais plutôt du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyDim 10 Juil - 4:33

-ah je voie...ça tombe bien qu'il fasse beaux aujourd'hui alors...


Abi comprit que Jannaane ne chercha pas à comprendre pourquoi l'ange se promenait de bonne heure.

À vrai dire elle n'avait même pas vu l'heure et se demanda si le comte et le manoir tout entier serait en train de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyVen 15 Juil - 13:56

La jeune femme regarda elle aussi autour a nouveaux, il se faisais un peut plus tard déjà et le monde c'été bien installé dans le parque londonien,
Abigaëlle semblais un peut préoccuper de l'heure elle aussi. Elle regarda sur l'horloge d'une église qui se trouvais non loin.


La sorcière verte lui sourie un peut en lui reparlant :
-nous parlons nous parlons mais il commence déjà à ce faire tard, j'espère que vous n'aviez rien de prévue ? que je ne vous retienne pas... bien que de parler avec vous soit agréable.

Bien que la sorcière n’avait rien en particulier à faire, comme d'habitude, la jeune fille blonde pouvait être occuper, à en juger par ses vêtements elle ne devait pas être de pauvre extraction et avais forcément des domestiques ou des amis avec qui passer ses journées, enfin c'est ce que Jannaane s’imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptySam 16 Juil - 19:53

En fait,Abi ignore ce que fait Alexender et encore moins s'il était présentement au château.Mais une chose est sûre, Eleanore,Ludwig ainsi que les autres domestiques devaient la chercher.

-Il faut que je parte hélas.J'espère que l'on se reverra un jour Jannaane.

Ce furent sur ces mots que partir l'ange avec la rose blanche dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jannaane W.

Jannaane W.


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2016

Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) EmptyDim 17 Juil - 1:18

Jannaane la regarda partir, soupirant un peut, elle plais encore passer une journée monotone en attendant de pouvoir trouver un travaille ou quelque chose dans le genre ... pourquoi pas une boutique de fleur d'ailleurs ? comme ça elle n'aurais pas besoin de les couper dans un parque.

-oui... au plaisir de vous revoir un jour abi.

la femme au cheveux noir ramassa le petit bouquet de fleur quelle avais déjà et parti elle aussi de son coter, sifflotant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc (PV Janaee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (PV Janaee)   Rencontre au parc (PV Janaee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc (PV Janaee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ballade dans le parc [PV Aria]
» Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Parc-
Sauter vers: