Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 19:22

Depuis son arrivée dans la boutique,Abi a monté en grade.Elle est passé de caissière à couturière professionnelle en quelques semaines.Son succès a attiré l’attention de la reine qui avait grandement besoin de ses services pour ajuster la robe de mariée d'une de ses petites-filles.

En ce moment,Abi attendait derrière la porte de la chambre de la future-mariée le temps que sa cliente se change pour ensuite vérifier s'il y avait encore des modifications à faire. Heureusement pour Abi,la tenue de sa cliente était dans les teintes crème et doré.Rien à voir avec la robe de satin blanc qu'elle a portée lors de cette tragique journée.

Alors que l'ange se retrouva envahit par des émotions négatives,une voix l’interrompit dans la remémoration de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 19:38

C'était une journée plutôt banal mis a part le fais que le jeune homme a la chevelure brune avais reçu une missive importante et qu'il devez se rendre a Buckingham Palace... C'était pas n'importe quel mission il s'agissait d'un meurtre d'un des nombreux marquis qui était au alentours de Buckingham Palace... C'était inquiétant de laissez la Reine sans protection donc Sora avais décidé lui même de s'y rendre car il n'était pas du genre a laissé les personnes importantes comme la reine se faire traquée et tué par un tueur qui se pourrait bien être un démon... Il avança de pas ferme dans Buckingham Palace allant voir la reine mais croisa une jeune femme avec l'une des petite fille de la reine... Il se mis donc a toussé un petit peu pour reprendre ensuite la parole d'un ton sérieux

-Excusez moi pouvez vous décliner votre identité et la raison pour la quel vous êtes ici... C'est un lieux d'enquête en se moment vous savez c'est dangereux...

Le jeune homme sentis quelques chose de bizarre en la jeune fille... Ce qui été sur c'est qu'elle n'était pas humaine mais pas démon non plus... Il se demandez bien de quoi il s'agissait cette fois mais n'allait pas posés de questions aussi gênante et contraignante dans un lieux publique... Personne ne devez savoir pour les autres créatures comme les démons... Il repris alors la parole

-Je propose que vous allions discuté un peu plus loin j'ai plusieurs question a vous posez mademoiselle... Rien de méchant ne vous en faîtes pas pour cela... La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 19:58

-Excusez moi,pouvez-vous décliner votre identité et la raison pour laquelle vous êtes ici?... C'est un lieux d'enquête en ce moment vous savez c'est dangereux...

Un lieu d'enquête?!Personne n'avait avertit l'ange d'une quelconque enquête.Un peu angoissée,la jeune fille épousseta sa robe et se présenta:

-Je m'appelle Abigaëlle Talboth.La reine m'a fait venir ici pour ajuster la tenue de noces de sa petite-fille.


Quand l'inconnu lui demanda de le suivre pour l'interroger,l'ange s'y opposa.

-Je ne peux pas partir comme ça!Ma cliente sera inquiète de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 20:08

Le jeune homme soupira un peu a la réponse négatif de la jeune femme... Il la regarda d'un air sérieux il n'était pas d'humeur a s'amuser ou a perdre du temps il lui pris la main et se calma un peu reprenant son sourire rassurant et il repris donc enfin la parole

-Vous êtes sur que vous voulez que je le dise devant votre cliente? Ca risque de vous causer du tord si je le dis... De plus je ne sait pas qui est le coupable de ce meurtre donc vous feriez mieux de me suivre... J'interrogerais tout le monde ici...

Il garda son sourire et repris son air sérieux replaçant correctement son chapeau... Il été un peu ennuyez de devoir faire ça alors qu'il était censé aller faire quelques choses d'autre d'important aujourd'hui. Il se mis donc a regarder la jeune femme espérant avoir une réponse positive pour le suivre cette fois

-Alors? Faîtes votre choix après je veux vous éloignez pour votre bien... J'expliquerais a votre cliente et a la reine que je vous ai demander de venir avec moi donc vous ne risquez rien... Et j'oubliais je me nomme Sora Hikaru je m'occupe des affaires du secteurs et même de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 20:12

Semblant de ne pas vouloir lâcher l'affaire,le jeune homme se fit plus insistant:


-Vous êtes sur que vous voulez que je le dise devant votre cliente? Ça risque de vous causer du tord si je le dis... De plus,je ne sait pas qui est le coupable de ce meurtre donc vous feriez mieux de me suivre... J'interrogerais tout le monde ici...


Voyant qu'elle n'avait plus le choix,la fille angélique céda:

-Si cela ne prendra pas trop de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 20:37

Le jeune homme sourit satisfait de la réponse de la jeune femme angélique et il lui pris la main s'éloignant un peu de tout le monde... Il voulais savoir ce qu'elle été réellement et en même temps savoir si elle avais quelques pistes pour trouver le tueur du Marquis sur le quel le jeune homme enquêter sur son meurtre... Il toussota un petit peu de nouveau et repris la parole d'un air sérieux a la fois rassurant

-Je me trompe ou vous n'êtes pas une humaine?... Et je voudrais savoir avez vous quelques idées pour la personne qui en aurais voulu au marquis décédé?...

Il se frotta la tête il été curieux de savoir si ce qu'il avais dis avant été juste ou pas ... Il repris ensuite la parole

-Après vous n'êtes pas forcé de me répondre mais j'avoue que cela me perturbe un peu car je suis un chasseur de démon...

Il la regarda et sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 20:54

Les deux jeunes gens s'en allèrent dans un endroit isolé des oreilles indiscrètes.Puis,l'interrogation commença:

-Je me trompe ou vous n'êtes pas une humaine?... Et je voudrais savoir avez-vous quelques idées pour la personne qui en aurais voulu au Marquis décédé?...


La jeune couturière n'en crue pas ses oreilles?Comment aurait-il pu découvrir sa véritable nature?Elle n'a pas le souvenir d'avoir déployée ses ailes blanches qui ne sont bien évidement pas des ailes de démon.

-Pardon mais vous devez vous tromper.Je ne suis qu'une simple couturière et j'ignore tout de ce meurtre et de cette enquête.On m'a simplement dit qu'on avait besoin de mes services.Rien de plus,rien de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 21:07

le jeune homme sourit un peu et se frotta la tête un peu perturbé de la réponse et ce qu'il avais demander ... C'était un peu trop soudain donc il été un peu gêner d'avoir demander cela comme ça donc il repris la parole un peu confus

-Ahh désolé j'ai du me trompé en effet... Vous n'avez pas la moindre idée de la personne qui aurais pu faire cela?... Il été souvent dans les coins le marquis décédé...

Il plissa les yeux en repensant a se pauvre homme qui avais certainement du mourir d'atroces souffrances avec toutes les blessures qu'il avaient sur lui... Et il ignorez si c'était un humain ou une autre créatures pour l'instant... Il repris ensuite la parole

-... Cet homme été couvert de griffures et de cicatrice... Je me demande quel outil a pu faire cela... Si ca se trouve ce n'est même pas un humain qui lui a fais...

Après cela il resta silencieux en fixant la jeune femme peut être que si elle réfléchissait elle aurais une idée de qui aurais pu lui vouloir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 21:14

L'inspecteur répondit confusément:


-Ahh désolé j'ai du me trompé en effet... Vous n'avez pas la moindre idée de la personne qui aurais pu faire cela?... Il été souvent dans les coins le marquis décédé...


Ravie que le jeune homme ne sait rien de ses origines,l'ange continua tout en conservant son air sérieux:

-Non,c'est la première fois que je suis ici.Je ne connais pas le marquis dont vous parler.


En réalité,c'était la deuxième fois que l'ange est ici si on compte la fois où quelqu'un/quelque chose l'a amené dans cet endroit sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 6 Déc - 21:55

Le jeune garçon a la chevelure brune soupira un peu il été désemparé de ne pas trouver une personne qui aurais pu entre-voir ce marquis mystérieux et il n'allait tout de même pas interroger la reine ça serais très mal vue... Bien que parfois ça le tenterez de posé certaines question a la reine... Il mis sa main sur son front en soupirant toujours et repris ensuite son sourire habituel essayant de rester le plus calme possible

-Je n'avancerais jamais c'est dommage non?

il rias un peu et se remis a observé l'ange en reprenant la parole ensuite d'un air un peu plus décontracté qu'avant

-Vous pouvez retournez a vos activités... Désolé de vous avoir poser des questions un peu indiscrète mais j'avais vraiment besoin de savoir

Il plaça une main sur son front ayant un léger mal de tête a cause du surmenage qu'il faisait presque tout le temps en mission

-Votre cliente doit vous attendre mais si vous avez des nouvelles contactez moi immédiatement c'est important vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyLun 7 Déc - 0:55


-Je n'avancerais jamais c'est dommage non?

Ces paroles semblait signifier pour l'ange que le jeune homme ne la lâcherait pas.Pourtant,il lui répondit:


-Vous pouvez retournez a vos activités... Désolé de vous avoir poser des questions un peu indiscrète mais j'avais vraiment besoin de savoir


Alors que l'être angélique retourna à ses occupations,Abi entendit un bruit de fracas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyLun 7 Déc - 9:23

le jeune homme était un peu désemparé il n'y avais pas le moindre indices... Il soupira et fixa les gens qui étaient là jusqu'au moment ou un gros boum qui venez d'une des chambre se fis entendre... Le jeune homme pris son Katana et fonça donc vers l'endroit en question le plus méfiant possible et repris la parole

-Le voilà notre coupable!! J'ai besoin d'un assistant s'il vous plaît...!

Il courut vers la salle se demandant bien sur quoi il allait tomber... Un humain ou un démon? Voir d'autres créatures étranges... Il s'arrêta devant la porte de la chambre allant rentré par effraction une fois qu'il aurais un assistant ou une assistante fiable

-... Si ils pourrais se dépêcher ça m'arrangerais il vas nous échapper sinon...

Il soupira si c'était trop long il allait certainement se débrouiller seul au risque de tuer son suspect principal... A vrai dire il n'aimais pas vraiment tué et ça ne l'arrangerais pas si il devrez le faire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMer 9 Déc - 3:39

Abigaëlle entendit le jeune homme s'approcher:


-Le voilà notre coupable!! J'ai besoin d'un assistant s'il vous plaît...!

Armé d'un katana,il resta pendant un moment au seuil de la porte avant d'ajouter:

-... S'ils pourrais se dépêcher,ça m'arrangerais.Il vas nous échapper sinon...


-Ben allez-y vous-même.Vous êtes-là pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMer 9 Déc - 9:17

Le jeune homme sourit amusé a la réaction de l'être angélique qui se tenez a ses côtés... Il regarda par la porte et repris ensuite la parole

-Il faut au moins qu'on surveille cette sortie c'est ce que je voulais dire...

Il s'avança vers l'entrée avant de mettre sa main sur la clenche essayant de se faire le plus discret possible... Il essayé en même temps de se concentré pour voir si il s'agissait d'un humain ou d'une autre créature... Apparemment c'était un démon de bas étages... Il rentra donc dans la pièce se faisant légèrement saigné exprès ce qui fis apparaître une chaîne de sang particulière ... Il s'en servit alors pour attaché l'intrus et repris son sourire

-En faîte ce fut assez simple... Déclinez votre identité ...

Il regarda le démon un air pas rassurant sur le visage... Il hésiter a directement le tué ou a d'abord l'interroger donc il regarda la jeune femme

-Dois-je le tué ou d'abord l'interroger d'après vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyVen 11 Déc - 1:23

L'enquêteur se justifia:

-Il faut au moins qu'on surveille cette sortie c'est ce que je voulais dire...


L'humain attrapa l'intrus et lui demanda son identité puis se tourna vers l'ange:


-Dois-je le tuer ou d'abord l'interroger d'après vous?...


-Vous me demander ça?!


Décidément,Abi pensait qu'elle avait affaire à un novice qui ne connaît pas son propre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptySam 12 Déc - 13:27

le jeune homme a la chevelure brune sourit ayant juste voulus voir la réaction de l'ange cette réaction venez de la rendre innocente du meurtre de la victime qu'il enquêter dessus puis il repris la parole en riant légèrement

-Je plaisanter je voulais juste voir votre réaction car je suis quelqu'un d'assez curieux en fin de compte j'ai eu ce que je voulais

il attrapa simplement la personne suspecte et l'emmena ensuite pour le questionner sur de lui pour trouver les moyens de le faire parlé


-Après cela je vous invite a boire un jus même si ce n'est que du café, du thé ou un chocolat chaud... je vous attendrais mais après libre a vous de refusez ou d'accepter ma demande.

Il alla interroger le suspect car oui il été sur qu'il avais quelques chose a voir avec le meurtre en question mais préféra de loin d'abord questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 13 Déc - 17:48

Le brun lui répondit en souriant:


-Je plaisantais.Je voulais juste voir votre réaction car je suis quelqu'un d'assez curieux...En fin de compte,j'ai eu ce que je voulais.Après cela,je vous invite à boire un jus même si ce n'est que du café, du thé ou un chocolat chaud... Je vous attendrai mais après,libre à vous de refusez ou d'acceptez ma demande.


Puis,le jeune enquêteur partit,laissant l'ange perplexe.

La couturière promena son regard dans la pièce,ne trouvant pas la dame ni la servante de celle-ci dans les parages.

"Hum,ce n'est pas bon"
Pensa Abi qui sortit de la chambre pour retrouver le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 20 Déc - 15:08

Le jeune homme a la chevelure brun saluer ses confrères qui l'aidais dans l'enquête en souriant légèrement ne pensant pas que la jeune femme qu'il avais croiser le rejoindrais sachant très bien a quel point les personnes travaillant pour la famille royal été débordé par leurs travaux... Il nota les avancements de l'enquête qu'il faisais dans un petit carnet afin de mettre au point certaines choses pour mieux s'y retrouver et trouver plus de suspects... Tout devez être fais minutieusement sinon on risquerais de perdre le vrai coupable... Il replaça ensuite son katana correctement et alla vers un endroit calme sortant un vieux livre se mettant a le lire

-... Je me demande combien de temps cette enquête dureras cette fois... Mais bon je pense que si ce démon est le coupable je finirais plus tôt et j'aurais le temps de continuer ma chasse au démons et a d'autres créatures dangereuse...

Il continua de lire son livre semblant réfléchir a toute l'enquête en même temps que lire il observa de temps a autres les alentours afin de voir si la personne qu'il avais invitée aller venir même si il n'espérer pas trop sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyDim 20 Déc - 19:07

L'être angélique retrouva le jeune brun en train de lire.

D'une voix affolée,elle l'interrompit dans sa lecture:

-Monsieur l'agent,la future-mariée et sa servante ne sont plus dans la chambre!Il faut les retrouver au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyJeu 24 Déc - 11:20

le jeune enquêteur leva soudainement les yeux lorsqu'il pu sentir que quelqu'un s'approcher et vit la jeune femme qu'il avais invité récemment paniquée signalant la disparition de la jeune mariée et de sa servante.... Eh ben il allait avoir du boulot en plus a force d’enchaîner ce genre de soucis surtout qu'il avais déjà tellement a faire hors de son aide avec Scotland Yard... Il ferma donc son livre qu'il été en train de lire mettant sa main sur l'épaule de l'être angélique afin de la rassurée et pris la parole

-Ne vous en faîtes pas je vais les retrouvé il faut juste récolté des informations d'abord mais je les retrouverais...

Il invita l'ange a le suivre pour la questionner d'ou été la jeune mariée et sa servante avant

-Vous pouvez juste me dire ou elles étaient avant que vous ne les quittiez? On peut trouvé des indices a cette endroit

il repris son sourire rassurant malgré le fais que pour l'instant il n'était pas sur de les retrouvé attendant la réponse de la demoiselle angélique
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyJeu 7 Jan - 23:34

Le jeune enquêteur ferma son livre,dit à la couturière qu'ils les retrouvera à condition d'avoir suffisamment d'information.

Il commença avec la fameuse question: "Où étaient-elles la dernière fois qu'on les a vues?"

Abi reprit son calme et répondit au policier:

-Eh bien,elles étaient resté dans la chambre.La logique serait que ces deux dames se sont cachées dans la chambre pendant l'attaque mais je ne les ai trouvé nulle part.Comme si elles se sont volatilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMar 12 Jan - 21:45

Le jeune homme écouta le moindre détails que pouvais dire l'ange et nota tout ça sur un petit carnet qu'il avais toujours sur lui... Il se passer vraiment des choses étranges ici et ça ne disait rien qui vaille au jeune enquêteur il se mordilla donc légèrement la lèvre inférieur se mettant a réfléchir et repris donc la parole

-Avez-vous cherché dans les pièces les plus proches? Elles peuvent avoir eu plus peur que prévue et s'être caché dans l'une d'entre elle.

Il la regarda un air sérieux et inquiet sur le visage... Il espérer qu'il n'y avais aucun démon derrière tous cela sinon il n'était pas sur de les revoir un jour... Il repris la parole

-Hmm pour l'instant il vaux mieux interroger les personnes qui était proche de cette pièce elles ont peut être vue quelques chose de suspect s'y introduire... J'espère que ce n'est pas ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMar 12 Jan - 21:54

Le jeune homme proposa à l'ange de voir les pièces voisines.

-J'avoue ne pas y avoir pensé.

L'humain s'arrêta un instant,semblant réfléchir avant de reprendre la parole.La jeune fille semblait troublée par la dernière phrase du policier.

-Que voulez-vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMar 12 Jan - 21:57

Le jeune milicien regarda la blonde et sourit pour la rassurée et remis correctement son chapeau pour reprendre la parole

-Ne vous en faîtes pas j'en fais mon affaire si c'est vraiment ce que je pense je ne suis pas qu'un simple policier... Je chasse les démons c'est mon job mais j'aide la police de temps en temps... Allons voir les pièces voisines j'en suis sur qu'on pourras trouver quelques chose d'intéressant...

Il rangea son épée dans son fourreau et commença a aller dans la pièce voisine en restant sur ses gardes... Il ne voulais surtout pas mettre la jeune femme en danger par la suite de sa demande de regarder les pièces voisine

-Si vous voyez quelques chose d'inquiétant faîtes le moi savoir... Je pourrais certainement en tirer quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) EmptyMar 12 Jan - 22:22

Les deux jeunes gens partirent chaqun de leur côté faire l'enquête.Le fait qu'il y a un chasseur de démons mit la puce à l'oreille de l'ange.Est-ce que Londres est la capitale des démons?Elle en a au moins rencontré deux ou trois.

Ses recherches l'emmenèrent à de piètres résultats;personne n'a vu les deux femmes.Abi alla aussitôt voir l'humain pour faire un rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty
MessageSujet: Re: Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)   Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora Hikaru, le chasseur de démon
» Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]
» Une enquête dans la froideur de l'hiver ( PV Marietta )
» Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)
» Simple visite [privé Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Buckingham Palace-
Sauter vers: