Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyVen 4 Déc - 23:53

Nous étions le 4 Décembre exactement... La lune été haute et il ne faisait pas très chaud d'ailleurs... C'est dans un bruit sourd qu'on pu entendre l'herbe se faire légèrement applatir et les feuilles faire du bruit, il y avais quelqu'un et il s'agissait du jeune Milicien Sora Hikaru, donc de moi... J'avais décidé de me relaxer un peu car j'avais accomplie toutes les tâches que j'avais importante a faire pour l'instant et que la température été bonne pour une petite balade... J'était toujours accompagné de mon katana et me préparé toujours a utilisé ma chaîne invisible pour l'instant en cas d'attaques surprise ou d'autres choses... Le vent commencer a se levé faisant donc bouger les feuilles des arbres...Je remis donc mon chapeau correctement sur ma tête et replaçant également mon katana comme il le fallait... Je marchait encore dans le parc car lorsque je n'était pas en mission j'aimais beaucoup me promenez dans les environs en écoutant simplement le bruits des animaux et du vent... Je décida alors de m'allonger contre le vieille arbre du parc les yeux fermé sachant qu'il ne pouvais rien m'arrivé car je pouvais savoir lorsque quelqu'un me voulais du mal grâce a mon instinct de survit... Je resta là a écouter les bruits qui m'entourer

-Demain je me remet au travail... Après tout même moi j'ai le droit a des pauses de temps en temps ... Je ne travail que pour moi de toute façon...

Je parlais tout seul cela m'arriver souvent lorsque j'était au calme... Je rouvrit un oeil lorsque j'entendis un bruit de pas s'approcher et je me releva donc ma main sur mon Katana ne pouvant apercevoir qu'une ombre pour l'instant et je pris donc de nouveau la parole : 

-Qui est là?...!
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 0:04

j'avais quitte mon appartement pour une petite balade dans le parc , encore une chance que je suis bien couverte car il fait un peut froid . je m'arrête une petite minute pour regarde le ciel avec tout ses étoile puis je repris ma balade toujours ma cane épée dans ma main , je marche tranquillement dans se parc ou il y a plus âme qui vienne a cette heure .

et je fini par me mettre a siffle dans ma tenu de garçon , je suis très loin de me doute qu'une personne se trouver dans le parc qui se trouve pas loin de la ou j'habite . je n'avais même entendu cette personne me parler , je ne l'avais même pas vue non plus car j'avais du passe droit devant il faut dire que le parc et très peut éclaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 16:40

Le jeune homme a la chevelure brune et au yeux émeraude foncé posséder un teint assez pâle mais il resta tout de même sur ses gardes et il n'eût toujours pas de réponses... C'était assez curieux car d'habitude lorsqu'il agissait comme ça il avais au moins une réponse positive et la plus part du temps c'était des démons de bas étages... Il garda les yeux rivés sur les alentours jusqu'au moment ou il pu apercevoir la silhouette d'une personne... Fille ou garçon pour l'instant le noir ne l'aidais pas beaucoup tout ce qu'il savais c'est que cette personne ne l'avais certainement pas entendu... Cette personne semblez a premier coup d'oeil être un comte ou un marquis qui sait? Il rangea son arme car aucune aura démoniaque n'émaner de la personne en question... Mais il y avais quelques choses d'étrange... Je décida donc de m'approcher de cette personne reprenant ensuite la parole un peu méfiant tout de même et je fini par arrivé a côté reprenant de suite la parole

-Excusez moi vous êtes perdu? Ou vous promenez vous simplement en pleine nuit? Si c'est la deuxième option permettez moi de vous accompagné la nuit peut être dangereuse vous savez?

Je n'était pas du genre a me battre inutilement... Je préférais simplement bavarder et ensuite agir si il s'agissait d'une personne mal attentionné... Ou d'un démon... J'attendis donc la réponse de la personne que j'avais récemment rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 19:08

cette fois j'avais bien entendu une personne me parle , alors je m'arrête et je me retourne pour le regarde de la tête aux pied avec un jolie souri

-j'accepte votre invitation a cette balade nocturne , et ne vous en fait pas pour moi je ses très bien me défendre

je continu a lui souri puis je repris ma balade dans se parc ou tout et silence , j'aime le silence de la nuit . je regarde de nouveau les étoile puis je reporte mon regard sur se jeune garçon qui porte dans sont dos son épée

-ses bien un katana que tu a dans ton dos puis je le regarde de plus près , aux fait je me présente je m'appelle marietta de jarjayes et toi

ma voie et douce et très calme mais je pus voir sont regard vue les yeux qu'il fait , la il peut me voir a la lumière car je me trouve sous un lampadaire aux gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 19:22

La nuit renfermé des tas de surprise comme cette jeune demoiselle que j'avais pris pour un garçon suite a sa tenue et a sa coupe de cheveux... Peut être était-ce fais exprès... J'avais écouté tout ce qu'elle me disait même si j'était resté silencieux pour le moment et je pris un sourire rassurant qui ne caché aucune mesquinerie... J'avais été pris de surprise en apprenant que la personne que je croyais être un jeune homme été en faite une jeune demoiselle... C'était donc une comtesse... Elle c'était présentée c'était comme ça que j'avais appris qu'en réalité il s'agissait d'une fille... Elle ressemblez en tout point a un enfant... Mais je n'avais pas de commentaire a faire vue mon apparence qui semblez être un jeune homme de 12/13 ans alors que j'en avais 18... Je repris donc la parole gardant mon sourire

-C'est un honneur mademoiselle de Jarjayes ... Je me nomme Sora Hikaru et je serais ravi de vous accompagné... Puis pour répondre a votre question il s'agit bien d'un katana que j'ai toujours eu sur moi je suis un milicien qui ne travaille que pour moi mais je rend parfois des petits services a la reine... Je suppose que vous devez être une personne importante également pour le gouvernement Anglais.

j'écoutais le vent qui commencer a souffler un petit peu plus qu'avant mais pour l'instant je ne voyez pas le moindre signe d'orages ou de tempête c'était une bonne chose... Je me mis a avancer avec la comtesse en gardant mon sourire

-Vous aimez vous baladez en pleine nuit aussi donc a ce que je peut voir?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 20:27

-moi de même je suis enchante de faire ta connaissance sora ,

je continu a marche en sa compagnie avec un jolie souri car il m'avais demande si j'était une personne importante pour l’Angleterre

-pour répondre a ta question je suis une détective prive , et je viens en aide aux gent qui ont besoins de moi

je le vie écouter le vent qui souffle dans les arbres chose qui me fit souri , et ont repris notre balade dans cette tranquillité .

-oui j'adore me balade en pleine nuit car sa me repose et je dors bien mieux âpres , tu ses moi aussi j'ai une épée sur moi mais elle et bien cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 21:00

le jeune homme continua d'avancer en souriant le vent été calme pas trop brutale pour le moment... J'écoutais la jeune personne qui m'accompagné...Une détective si jeune n'était pas commun du moins c'est ce que je me disait... Même moi  j'aimais bien travailler en détective privé et m'en sortez vraiment bien... Elle me dis aussi qu'elle possédé une épée mais elle était bien caché cela été indéniable et je repris donc la parole en souriant

-Je voit moi je n'ai pas qu'un katana a ma disposition pour me protégé... J'ai une arme secrète également... Ca m'arrive de chasser les démons que je considère trop dangereux pour laissé en liberté...

j'avançais encore et repris la parole

-Les pactisans sont des victimes... Et une fois le pacte sceller on ne peu pas les aidé et cela me chagrine beaucoup car ils n'aurons pas de deuxième chance... C'est triste je trouve.

Je me douter bien que la jeune demoiselle qui m'accompagné était une pactisante mais je ne lui en voulais pas après tout les démons été rusé pour avoir ce qu'il voulais... Je la regarda en souriant un peu tristement

-Je suppose que vous êtes dans le cas de ses pauvres victimes non?... Vous devez surement vous en occupez de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 21:13

la je fut totalement surprise de se qu'il m'avais dis que j'en reste sans bouger , je me demande comment il avais devine que j'avais un démon a mes coter

-comment a tu devine que j'avais un démon a mes coter ,

je le regarde sans plus rien dire car j'en reste presque sans voie . mais je ne perd pas souri , alors commença il chasse les démon tout walker qui était pas un démon ordinaire . et je retira se que je porte a mon oeil se qui fit apparaître mon pacte qui ressemble aucun autre aux monde car a sont centre il y a dragon

-tu walker n'est pas un démon comme les autre car il se nourri d'âme des autre démon en gros il ne se nourri pas d'âme d'humain

je le voie regard tendis que je ne dis plus rien car maintenant j'attend voir se qu'il allais me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 21:39

le jeune homme sourit légèrement... Avec les années d'expériences qu'il avais pour détecter les démon grâce a son arme secrète il pouvais facilement deviner qui était une de ces "victimes" qu'il avais citer avant... Il regarda la marque un peu impressionner n'en ayant jusqu'a aujourd'hui jamais vue une de si prêt... Il repris la parole un air serein comme avant

-A vrai dire j'ai des années d'expériences pour découvrir qui sont les victimes des démons... C'est un don que j'ai depuis ma naissance ce qui fais que pas mal de démons de bas étages a tenter de mettre fin a mes jours... Mais je n'en veux pas forcément a la victime mais surtout au démon qui lui a fais subir cela... Vous devriez vous méfiez les démons peuvent être dangereux même si il ne dévore que des âmes animal ou autres... Ça change vite d'avis... Mais bon... Ce n'est que mon avis personnel... Donc il s'appel Walker hein? Il faudra que je me renseigne a son sujet...

il avait le même sourire rassurant sur le visage car il n'était pas du genre a éliminé les pauvres victimes mais leurs démons qui avaient fais de eux des victimes...

-... Nous sommes faibles comparé au démon... Ils trouverons toujours un moyen de posséder ce qu'il veulent... Donc je ne vous en veut pas de vous êtes fais avoir mais réfléchissez y quand même... Et je n'avais jamais vue un tel marque de si prêt...

il fixa le ciel étoilé en souriant

-Le ciel est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 22:03

je l'écoute parler sans rien dire , tendis qu'ont continu la balade dans cette nuit calme quand il dis qu'on était faible face aux démon la je lui donne raison sur se point .

-walker ma vue naître car ses lui qui aide ma mère a coucher , en gros le pacte que je porte et transmis de génération en génération

et je me tu je le voie continuai a me regarde sans rien dire car il m'écoute parler , et je ferme mes yeux en repensent a mes parents qui ne sont plus de se monde

-le premier qui a hue le pacte fut mon grand-père puis se fut mon père puis moi , quand a walker il na pas pris l'âme de mon grand-père ni celle de mon père .

puis j'entendis des pas juste derrière moi , et je reconnu les pas de walker .

-walker : ma petit maîtresse dis vrais je ne verrais pas de mal a une mouche jeune homme

je vie le garçon se retourne et regarde walker , je vie ça tête quand il vie les cheveux blanc de walker chose qu'ont ne retrouve pas sur les autre démon qui eux ont les cheveux noir
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 22:15

Le jeune homme écouta ça c'était vraiment spécial comme pacte... Il marcha encore puis entendu les pas du démon derrière lui et il s'était retourné sur ses gardes comme toujours...Les cheveux blanc n'était pas banale sur les démons mais ça arriver de temps a autre... Il observa le démon méfiant il était vrai qu'il n'aimais pas vraiment le fais de devoir traîner avec un démon et il repris la parole méfiant

-... Mon devoir est de chasser les démons donc vous devriez vous méfiez...

il garda le même air méfiant mais écouta le démon ne croyant pas vraiment a ce qu'il disait...

-... Je me demande comment cela est possible surtout que les démons se nourrissent généralement d'âmes humaines d'après ce que je sait...

il soupira un peu et se mis a réfléchir et repris la parole

-Un seul mouvement suspect et je n'hésiterais pas a vous tué ne l'oubliez pas... Vous êtes un démon après tout

il avança encore les yeux fermé et leva la tête en regardant toujours les étoiles

-La lune est orange c'est étrange...

a vrai dire le jeune homme n'aimais pas la lune orange car ça ne lui disait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 22:32

je vie la tête de walker qui semi a soupirais , puis le voilà qui me regarde et me dis de ne pas trop tarde car il se faisait tard . je vie sora regarde la lune qui "tait d'une couleur étrange ,

-walker : ne vous en fait pas jeune homme je ne vous verrais aucun mal

je vie walker regarde lui aussi la lune avec mélancolie comme si ça famille lui manquer , et je vie une petite larme couler sur sa joue .

-ta famille te manque a se que je voie

il me fit oui de la tête , puis il fit demi tour pour rentre a l'appartement surement . puis d'un le nuit deviens plus glacial avec quelque flocon de neige , et je leva mes yeux aux ciel la je vie walker sous sa forme de dragon blanc . je fit en sorte que sora regarde dans une autre direction car moi seul savais sa vrais forme ,

-tu voie sora que walker ne verrais aucun mal a un humain , car lui aussi chasse les démon qui tourne mal tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptySam 5 Déc - 23:54

le jeune homme a la chevelure brune observa les deux pensif il réfléchis longuement avant de reprendre la parole lorsque le démon lui avais dis ne rien faire de mal... Ce qui le fis légèrement sourire il continua la route quand même jusqu'au moment ou je pu apercevoir une larme sur la joue du démon ce qui m'étonna un peu car les démons n'étaient pas censé pleuré dans la logique des choses qu'il avais appris... Il repris alors la parole en souriant légèrement

-Je voit pour l'instant tu n'est pas une menace donc je ne te ferais rien pour l'instant ...

il entendu la jeune fille parler de famille ce qui le fis légèrement sourire tristement il n'avais pas pu la connaître ayant été abandonné dans un orphelinat dès son plus jeune âge

-Je n'ai pas pu connaître cela donc je ne peu pas savoir


il soupira un peu et repris sa marche nocturne sans rien dire d'autres pour l'instant

-... Je préfère continuer ma promenade vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 12:21

ont continua a marche cote a cote je l'écoute parler , je regarde le ciel puis je reporte mon regard sur ce garçon qui était un chasseur de démon encore une chance qu'il ne sans prend pas a walker .

-je ne parler pas de toi sora mais de walker , qui fait parti de la grande famille de démon dragon

je le vie s'arrête d'un coup en ouvrant des grand s'yeux pour se que je lui avais dis

-sora oublie se que j'ai dis

mais il continu a me regarde puis a regarde le ciel ou il neige maintenant , et le revoila qu'il me regarde . je fini par me demande pourquoi il me regarde ainsi

-quelque chose ne va pas pour que tu me regarde ainsi

puis je revis walker revenir et nous regarde avec un magnifique souri , il avais un petit sac de vêtement très chaud qu'il tendis a sora

-walker : se sont des vêtement pour vous jeune homme se serrai dommage que vous attrapiez froid

je souri a walker puis a sora qui ne dois pas avoir très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 14:15

Pour Sora tout été étrange et il été surpris d'apprendre que ce démon avais une ligné assez particulière... A vrai dire il n'avais pas eu la chance de voir d'autres démons comme cela ... Il sourit légèrement en voyant le sac mais resta tout de même méfiant... Après tout on ne savais jamais ce qu'un démon avait derrière la tête... Je pouvais très bien l'arrêter si jamais une idée farfelue lui viendrais a l'esprit... Il pris le sac et repris la parole

-Le froid est loin de me faire peur... Mais bon je vous remercie quand même de l'attention...

il resta a fixer le sac et regarda la neige tomber légèrement nostalgique

-Avec les enfants de l'orphelinat nous regardons souvent la neige lorsqu'elle commencer a tomber ça fais longtemps... J'ai été tellement occupé par mes missions que je n'ai pas fais attention que c'était l'hiver...

ce que disait le jeune homme a la chevelure brune été vrai et il se demander bien depuis quand l'hiver avais commencer donc il pris la parole

-L'hiver a commencer depuis longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 14:40

-walker : nous somme pas encore en hiver , mais je croix qu'ont vas avoir de la neige plutôt que prévu

je regarde walker avec un petit souri , et je regarda la neige tombe doucement . et même walker regarde la neige tombe doucement . le sol commence a se couvrir d'une petite couche de neige ,

-si tu a besoins de t'abrite pour cette hiver je serrai ravie de téberge bien aux chaud si bien sur tu d'acore

je continu a le regarde avec mon petit souri
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 14:53

Le jeune homme écouta la personne qui l'accompagné et réfléchis pas mal de temps pour l'instant ne répondant pas au question... Il n'avais jamais été invité comme ça chez quelqu'un est surtout pas de cette ligné... Il ne croisait que très rarement des nobles pourtant cela le tenter un peu car ça pourrais lui permettre de comprendre mieux les environnements des personnes importante... D'un côté ça lui serait instructif mais il ne voulais surtout pas déranger la jeune noble qui lui avais proposé cela... Donc il repris la parole en souriant légèrement

-Je ne voudrais pas déranger votre quotidien je n'ai jamais vraiment vue les manières des personnes importantes de noble... Bien que cela attise un peu ma curiosité je ne peu pas accepter comme cela...

il se frotta la tête et laissa la neige lui tombé sur son chapeau et ses cheveux

-J'apprécie beaucoup votre proposition... Donc si vous m'invité je ne pourrais pas refuser et je viendrais... Mais comme je l'ai dis je ne voudrais pas déranger votre quotidien

il avança encore et réfléchis a plusieurs trucs importants qu'il auras a régler plus tard...

-Et je dois dire que je me lève assez tôt pour commencer mes missives...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 15:34

-cela nous dérange le moindre du monde que tu te lève très top pour ton travail

je continu a lui souri et même walker lui souri ,

-et de plus je n'est pas vraiment de manière car ont peut dire que je suis pas comme tout ses gens qui montre qu'il sont riche

il sourié légèrement a se que je lui disais , car il adore ma proposition de l'invite le temps de l'hiver et peut être plus avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 16:29

L'idée d'être invité comme ça pour le jeune brun sonner vraiment bien... Il réfléchis de nouveau il ne savais pas si il aller accepter ou refuser mais c'était tentant d'accepter... Il se mordilla discrètement la lèvre inférieur et regarda les deux reprenant ensuite la parole

-Je pense que je vais accepter votre offre je suis curieux de savoir un peu ou vous vivez

Il sourit légèrement et se remis a avancer sortant son katana pour commencer a le nettoyer... On dirais pas mais le jeune brun y tenez a son katana et ce n'étais pas pour rien... Il le posséder depuis tellement longtemps que c'était comme un trésor a ses yeux et qu'il été irremplaçable...

-Pour l'instant il y a tellement d'endroit a observer dans la nuit surtout qu'il n'y a personne pour nous empêcher de voir... C'est pour cela que j'aime énormément les balades nocturne...

Il continua d'avancer et repris la parole un peu curieux

-Il y a un endroit que vous aimeriez-voir Marietta?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 16:40

je suis contente qu'il accepte mon invitation , puis walker me regarde

-walker : il se fait très tard il serrai bon d'aller vous coucher

je soupire car walker se comporte comme mon père ,

-demain ont re-verra une balade nocturne car la je vais aller dormir tu viens sora

je le regarde pour voir si il aller me suivre car je voudrais lui montre ou j'habite , et je prend le chemin du retour pour rentre chez moi avec walker a mes coter puis je voie mon amie arrive a mes coter et nous voila sorti du parc . et quelque rue plus loin on arriva devant ma porte d'appartement ,

la je voie la tête de mon amie

-bienvenu chez moi sora

et je l'invite a rentre je le regarde pouvoir si il aller franchir la porte de mon appartement , puis il fini par enfin rentre et je referma la porte puis le voila qu'il regarde la déco de mon appartement .

-tu veux que je te face visite mon appartement sora


Dernière édition par marietta de jarjayes le Dim 6 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 16:43

[Je tiens aimablement à rappeler à nos membres que le nombre de lignes minimum par RP est de 5 lignes, normalement sans compter les lignes de dialogue. Merci de votre compréhension. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 16:52

HRP:

Le jeune brun garda son sourire qu'est ce qui aller bien pouvoir se passer une fois qu'il seras dans la demeure de la jeune comtesse? Ca devenez de plus en plus intéressant pour lui surtout le fais de connaître un peu la vie active que menez les personnes servant dignement la reine d'Angleterre... Il sorti un peu de ses pensées et repris alors la parole en souriant un peu ... C'était une preuve qu'il avais bien écouté ce que le démon et la jeune fille avais dis

-Oh déjà? C'est dommage mais bon quand faut y aller faut y aller

Il mis ses main derrière la tête et se mis a avancer dans les rues suivant alors la demoiselle et le démon... C'était donc maintenant qu'il aller pouvoir voir la maison de la seule personne qu'il avait rencontré pour l'instant? Il avança réfléchissant cherchant a se faire une image de la demeure en question et repris la parole

-Excusez moi c'est grand ou c'est petit chez vous si ce n'est pas indiscret? Histoire que je puissent me faire une vision de l'endroit ou je vais passé la nuit.

Sora attendez la réponses des deux personnes concerné toujours en train d'essayer de se faire ne serais-ce qu'une petite image de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 17:18

je rigole a sa question puis je lui souri , ça m'amuse de le voir réfléchir et même walker qui lui avais un petit rire

-tu verra bien aller viens je te fait visite

et je commença la visite ,

-sur ta droite se trouve le petit salon ou je prend mon petit déjeuner et ou je mange aussi

je l'invite a rentre dans le petit salon qui et très bien décore certes se n'est pas très grand mais juste asse pour recevoir des gens a manger , puis je repris la visite

-sur ta gauche se trouve la cuisine ou walker travail , ou des fois il m'apprend a faire la cuisine car il dis que tout jeune fille dois savoir faire la cuisine

je continu a lui souri mais je peut voir le souri amuse de walker quand j'avais dis a sora qu'il m'oblige a faire la cuisine des fois , même sora souri mais je peut voir le regard de sora curieux de voir les autre pièce de mon appartement .et ont repris la visite

-viens je te conduit a l'étage maintenant

et ont monta l'escalier la ont se trouva dans un long couloir peut-être pas si long que ça âpres tout , et je lui montre mon bureau qui et plein de chose diverse et sur tout plein de livre et des objet de science qui me sert dans mon travail .

-je voie que mon bureau t'intrigue sora , c'est la que je reçoit les gens qui ont besoins de moi

je le regarde , regarde mon bureau avec des grand s'yeux je rigole avec un petit sourire . et ont sorti enfin de mon bureau et je lui montra ma chambre qui se trouve en face de mon bureau

-comme tu peut voir ses pas bien grand

et je monta un autre escalier ou je lui montra la chambre de walker qui ressemble a ma chambre , puis une autre parti du grand grenier qui était transforme en coins détente avec tout plein de livre , puis se fut enfin sa chambre que je lui montra

-voici ou tu va dormir sora ta chambre te plais j'espère sinon demain je te monterais le petit appartement qui se trouve haut dessus de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 17:28

Le jeune homme a la chevelure brune avais suivis les deux personnes... Il été curieux et assez presser de voir l'appartement de la jeune femme... Nous arrivons donc dans l'appartement ce qui me surpris un peu car j'avais imaginer tomber sur un manoir comme celui des Phantomhive ou des Trancy... Mais ce n'était pas le cas , après tout chacun avais ses propres goûts et elle aimais peut être les petits espaces... J'entra donc lorsqu'elle m'invita a le faire observant les alentours en premier lieux... C'était bien décoré et bien éclairé aussi... J'écouter encore les deux qui m'avais dis que la visite commencer et je me mis a les suivre observant les coins susceptible a me plaire... J'aimais bien lire donc le coin détente m'intéresser grandement... Nous montons donc plusieurs escaliers avant d'arriver dans les autres pièces de l'appartement j'observa tout en écoutant... La réflexion sur la cuisine me fis rire légèrement mais assez discrètement car je n'aimais pas énormément mon rire...Bizarrement les deux chambres , celle de la jeune comtesse et du démon se ressembler étrangement... Ils devaient certainement entretenir un certain lien cela me fis penser quelques minutes c'était sûrement une sortes de pacte familiale comme Marietta l'avait dis plus tôt dans la soirée...Nous arrivons donc enfin dans la chambre d'ami et j'observer attentivement car la jeune femme m'avais dis que c'était ici que j'allait dormir... Après tout cela je repris la parole en souriant

-Cette visite m'a beaucoup aidé et je vous remercie pour cette chambre... Dîtes moi juste vous entretenez un bon lien vous et Walker non? Cela se voit votre chambre se ressemblent tellement que j'en ai été surpris... Je dois dire que ça ne me déplaît pas de voir que tout les démons ne sont pas pareil finalement... Le coin détente je pense y passer un certain temps car j'aime beaucoup la lecture lorsque je n'ai rien a faire... Si vous avez besoin d'aide pour la cuisine je peu vous aider je suis assez doué pour cela... Votre appartement est magnifique.

Je garder mon sourire enfantin et chaleureux tout ça me rappeler la chaleur qu'avais l'orphelinat ou j'avais grandit quelques temps mais qui avais malheureusement disparu de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] EmptyDim 6 Déc - 17:44

je pus voir que mon appartement lui plaisait beaucoup ,

-oui walker et moi on et très proche car il ma vue grandir , et quand mes parents sont mort ses lui qui ma élever comme un père

et voila que walker nous laisse tout les deux , et je tourne ma tête vers le coins détente .ou je vie le chat de walker venir nous voir sora et moi et le voila qu'il se caresse a lui , puis je voie sora se mettre a la hauteur du chat pour surement le caresse .

-elle et très câline

je continu a souri , quand a moi pour rien aux monde je partirais de cette appartement qui ma vue grandir .

-oups ou j'ai la tête viens je te montre la salle de bain

et ont redescendis la ou se trouve ma chambre et mon bureau suivi de la chatte de walker et je pris un petit couloir qui longe l'escalier la en face se trouve une porte que j'ouvrir qui était la sale de bain

-si tu a besoins de serviette dis le a walker qui se verra un plaisir de te donne se que tu lui a demande

puis voila que j'entend l'horloge sonne plusieurs coup
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première ballade dans le parc [PV Aria]
» Une enquête dans la froideur de l'hiver ( PV Marietta )
» Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt
» Rencontre au parc (PV Janaee)
» [Ft Marietta] Under the rain ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Parc-
Sauter vers: