Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la soeur d'alois : aloissia B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

la soeur d'alois : aloissia B. Empty
MessageSujet: la soeur d'alois : aloissia B.   la soeur d'alois : aloissia B. EmptyDim 5 Juil - 17:50



Aloissia  Barma


la soeur d'alois : aloissia B. Ijnq4z13
• Race : Ex-Humaine
• Age :  18ans    
•Âge d'apparence :13-14 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Duchesse
• Sexualité : Bisexuelle
• Avatar : Alois mais en fille


Caractère


Je suis plutôt simple dans mes actions mais si l'on me contrarie ça peut mal se finir.
J'aime tout ce qui est sucré mais je fais attention à ma ligne quand même.
Je trouve presque tout merveilleux et adore la vie...enfin presque
La seule chose que je déteste par dessus tout est : les balles  
Les choses que je n'aime pas sont : les gens ennuyeux,les gâteaux à la vanille et le poison.
Je n'ai pas l'habitude de juger les gens trop vite mais je me base toujours sur ma première impression bien que je puisse revenir dessus.
Je ne juge pas les gens pour ce qu'ils sont mais ce qu'ils font. J'aime tout type de compagnie  I love you





Apparence



De longs cheveux blonds d'orer avec des reflets,
une taille fine des hanches larges et une poitrine de taille normale mon physique est assez anodin.
Ce qui l'est moins en revanche c'est ma facont de m'habiller je porte toujours de tenue excentrique.
J'aime tout ce qui est violet alors j'en porte souvent.
J'ai aussi l'habitude de porter des robes courtes en haut société.
La seule caractéristique particulière est le sceau du pacte avec mon majordome qui se trouve dans mon dos et qui a une taille remarquable.





Histoire



Je suis née dans la famille macken qui n'été alors composé que de moi est de mes parents.
Quand jus 4 ans ma mère me donna un petit frère du nom de jim(que l'on connaît plus sous le nom d'Alois).
Ensuite jus un autre frère du nom de Luka ; notre mère mourut en le mettent au monde alors il ne resta plus que notre père, qui commença à boire quelque mois apprêt ça mort.
Je pris la désition de partir avec mes frères.
Un jour alors que je volais dans une maison on me surprit et me mis en prison c'est là que je fus choisi par le duc Barma pour je ne sais quelle raison pour devenir sa fille adoptive.
Une fois libre je voulus retourner chercher mes frères mais quand je reviens dans notre village il avait été dévaster pas les flammes.
Ma vie avait repris un court normale,mais un jour à une fête que le duc Barma avait donnée pour mon anniversaire un kidnappeur m'enleva et demanda en échange de ma vie une somme que mon père ne pouvait payer.
Il décida alors de me tuer car j'étais trop encombrante.
C'est à ce moment-là quand je n'été qu'a moitié vivant que je fus appelé par le diable qui me proposa de nouer un pacte avec des conditions très spéciales : il me ramenait à la vie mais à ma seconde mort je lui donais mon âme.
Je n'avait plus rien a perdre alors il imposa sont sceaux sur la partie la plus grande de mon corps : mon dos pour que je ne puis pas lui échapper au moment voulut.





Vous
Prénom: je préfère ne pas le dire  silent
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum ?: en cherchent des site pour Rp
Code de validation du règlement :Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

la soeur d'alois : aloissia B. Empty
MessageSujet: Re: la soeur d'alois : aloissia B.   la soeur d'alois : aloissia B. EmptyDim 5 Juil - 22:06

Bonsoir et bienvenue !

Pourrais-tu supprimer ton sujet au Manoir des Trancy ? Pas de validation, pas de RP Wink Il faut attendre Abigaelle pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

la soeur d'alois : aloissia B. Empty
MessageSujet: Re: la soeur d'alois : aloissia B.   la soeur d'alois : aloissia B. EmptyLun 6 Juil - 9:31

d'accord bien reçu °w°
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

la soeur d'alois : aloissia B. Empty
MessageSujet: Re: la soeur d'alois : aloissia B.   la soeur d'alois : aloissia B. EmptyMer 8 Juil - 17:19

Bon,nous allons valider cela!Bienvenue au forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soeur d'alois : aloissia B. Empty
MessageSujet: Re: la soeur d'alois : aloissia B.   la soeur d'alois : aloissia B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soeur d'alois : aloissia B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un âme perdue. Aloissia B.
» Galerie des étrange sobi Van der Graf/ aloissia B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: