Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feliciano Vargas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyVen 3 Juil - 3:49

♥~~○~~♥

Feliciano Vargas

Feliciano Vargas  288294200x450
• Race : humain ( non-chasseur)
• Age : en apparence-environ 20 ans age véritable-environ 154 ans
• Sexe : homme
• Rang : étranger venent d'Italie
• Sexualité : bi ( mais ne sait bas trop)
• Avatar : Italie Veneziano d'Hetalia


Caractère


salut a vous mes amis, je suis Italie Veneziano.Si je devais me décrire, je suis une personne hyperactif mais d’extrêmement peureux ( même Allemagne me fait peur parfois)et assez lâche mais je suis très gentil et affectueux avec tous le monde.Je suis tres gourmand et j'aime surtout des pâtes et des fruits.J'aime beaucoup la peinture, autant que le chant, la nourriture et les siestes.Je n'ai jamais aimé le combat et quand je suis sur un champ de bataille, j'abandonne le plus vite possible.Je plais bien au femme pour ma gentillesse et mon coté mignon.





Apparence



Si je me regardais dans un miroir de salle de bain alors premièrement je ne pourrais pas me voir correctement puisse que je suis de petite taille.Sinon j'ai les cheveux court de couleur brun avec une mèche plus longue que les autre en forme de spirale.J'ai aussi de grand yeux brun sur un joli visage très frêle.Je porte la grande majorité du temps un uniforme de couleur bleu foncé et j'ai toujours en cas de besoin mon drapeau blanc pour me défendre.





Histoire



Veee, par ou commencer, peut être par le début.J'ai passé une partie de mon enfance a étudié l'art avec mon grand-père l'empire Romain et l'autre partie a travailler dans la demeure de monsieur Autriche ( qui même si il me réprimandait souvent il joue de la très belle musique au piano).C'est aussi a cette période que je suis tomber amoureux de Holy Rome Empire ( qui même si il était lui aussi amoureux de moi il était un garçon),il ma même embrassé sur la bouche avant de disparaître.Apres avoir reçu mon indépendance auprès d'Autriche, j'ai rencontré Allemagne ( que je prend pour mon deuxième grand frère),Japon et plusieurs autre amis.

mais ce n'ai rien a coté de se qui s'est passé.Apres une grande dispute entre moi, Allemagne, Chine, France et Angleterre, je me suis réfugié dans les bois pour aller pleuré quand soudain j'ai vu une éblouissante lumière.Je me suis avancé dans la lumière sans réfléchir et j'ai attéris dans une dimension différente de la mienne.En observant bien, je me suis rendu compte que j'étais a Londre, a la fin de l'industrialisation (l'univers de black butler).Alors en attendent que mes amis viennent me chercher, j'ai pris mon nom d'humain, Feliciano Vargas et j'ai décider de visiter cette endroit et d'apprendre les habitudes anglaises.Veee, je me demande si je ne vivrais pas une ou deux aventures pendant mon séjour?





Vous
Prénom: c'est confidentiel
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum ?: J'aime beaucoup black butler et je me cherchais quelque chose a faire.
Code de validation du règlement : Se qui est perdu une fois est perdu a jamais.


Dernière édition par lilarose300 le Ven 3 Juil - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyVen 3 Juil - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile
Avant de pouvoir te valider, si un jour Abigaelle revient ici, il y a quelques petites choses à modifier...

♦️ Ton pseudo n'est pas valide. Si ton personnage s'appelle Feliciano Vargas alors ton pseudo doit être le même.
♦️ La description de ton personnage doit être dans la fiche, il te suffit simplement de lire ce qui est marqué dans la fiche et placer les bouts de ton ancienne fiche aux bons endroits.

Ce doit être tout ce que j'ai à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyVen 3 Juil - 19:15

d'accord mais pour mon pseudo, comment je doit m'y prendre pour le changer ( merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyDim 5 Juil - 4:36

Bienvenue ! C'est dans ton profil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 6 Juil - 20:36

D'accord mais ou dans le profil parce que la je galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyMer 8 Juil - 17:01

Bienvenue!À mon avis,c'est aux modérateurs et à l'admin que revient la tâche de changer le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyJeu 9 Juil - 1:13

Je n'ai toujours pas accès au panneau de configuration, donc je ne peux pas le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyVen 10 Juil - 17:49

C'est bon,je m'en suis chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 13 Juil - 17:48

Il me semble que cette fiche est terminée, non ? Si oui, il ne manque plus que la validation d'Abigaelle et le retour du membre dans les connectés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 13 Juil - 19:17

merci beaucoup et désoler de l'absence sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 13 Juil - 19:19

Ce n'est pas grave, nous sommes tous un peu occupés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 27 Juil - 2:58

Je voulais juste savoir si mon compte ne sera pas effacer puisse que je n'ai pas encore été valider.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Messages : 245
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Londres ? Paris ? Rome ? Qui sait où je suis ?...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
En couple avec:

Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 27 Juil - 7:17

Actuellement tu as été validé, ta présentation n'a juste pas été clôturée je pense. Tu peux donc commencer à RP sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  EmptyLun 27 Juil - 18:45

merci j'avais eu peur d’être invisible comme Canada ( voir l'anime pour comprendre) mais merci beaucoup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feliciano Vargas  Empty
MessageSujet: Re: Feliciano Vargas    Feliciano Vargas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feliciano Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: