Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fille des Faucheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fille des Faucheurs   Mer 22 Avr - 21:08

Bonjour!
Moi c'est Pauline.T.Spears, je suis la fille de William.T.Spears et la fille adoptive de Grell Sutcliff, je suis le fruit d'une relation de William dont l'amante (ma mère) est décédée à l'accouchement, j'ai donc recherché mon père. Et désormais me voici à Londre...J'espère me faire des amis!
DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.

Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: La fille des Faucheurs   Mer 22 Avr - 22:58

Bonsoir ! Pour être en règle, merci de mettre un avatar correct de type manga et à la bonne taille. Aussi, la présentation doit être dans le cadre prévu à cet effet, tu le trouveras sous le nom de "fiche de présentation", tu feras ta présentation à l'intérieur de ce code, sur un nouveau sujet. Bonne chance et bonne création. ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas

La fille des Faucheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1