Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raff Annais Akarie, The little angel ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raff A. Akarie

Raff A. Akarie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec: Officielement avec son oreiller

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 18:14

♥~~○~~♥

RAFF ANNAIS AKARIE

Raff Annais Akarie, The little angel ~  608502Sanstitre5
• Race :  Humain
• Age : 17 ans  - 15 ans
• Sexe : Fille
• Rang :  Comtesse
• Sexualité : Hétéro
• Avatar : Raff tout simplement


Caractère


Cette jeune fille aux visage a l'innocence sans nom et au sourire d'ange est comparable a une enfant.   L'innocence et l'insouciance dont elle fait preuve ne semble pas avoir de limite. Deux grands yeux pétillants habituellement de vie et son doux sourire. Mais au fond est elle si innocente que ça ? Peut être, peut être pas. Moi je le sais, et je vais donc me permettre de vous l'expliquer en détaille.

La première chose qu'il y a savoir sur son caractère n'est pas le fait de savoir si elle est gentille, méchant ou quelque chose du genre. Elle a pour habitude de faire passer les autres avant elle même. De plus elle déteste que l'on s'occupe d'elle, mais ce qu'elle déteste le pus  c'est quand on lui affirme que tout va bien alors qu'elle voit bien que ce n'est pas le cas. Et pourtant c'est la première a agir de la sorte. Sauf que si vous venez a lui faire le reproche il y a de grande chance que vous vous fassiez joliment envoyé promener avec un sourire en accompagnement. Ou alors il se peux qu'elle ignore simplement cette remarque et fasse comme de rien en prenant sur elle. Agir  de la sorte ne la dérange pas vraiment voir pas du tout puisqu'au finale cela lui importe peu.

A être comme cela j'ai toujours eu pour habitude de la considéré comme une enfant capricieuse.

Si je devait maintenant maintenant commencé a vraiment décrire sa personnalité je dirais qu'elle est trop gentille et surtout qu'elle semble a certains moment ne pas tout comprendre. Mais son attitude s'explique par le simple fait qu'elle se considère elle même comme une enfant. Elle ne veux pas grandir et a force de s'être attacher a cette idée il semblerais que son esprit se soit fixer a cette idée. Être une enfant. Elle ne veux pas entrer dans son monde pervertit par les adultes. Elle ne veux d'ailleurs pas les approcher la simple et bonne raison qu'elle aurait peur de se perdre de vue elle même et de sombrer dans la bêtise de se monde rédiger par les adultes. Elle préfère de loin son petit monde confortable ou les lois son rédiger par son innocence.

Mais elle ne peut se voiler la face car au fond d'elle même elle grandit. Et ce quoi qu'elle en dise. Mais je sais qu'elle ne veux pas ce l'avouer et qu'elle fait tout pour que celle son innocence persiste. Enfin tout ça na pour but que de fuir aussi longtemps que possible un monde dans lequel elle ne veux pas entrer. Et ce n'est pas alors qu'elle semble commencer a prendre une bonne distance avec tout ça qu'elle s’arrêtera en si bon chemin, il est simplement hors de question que la brunette abandonne croyez moi, je suis bien placé pour vous dire cela, je la connais bien.

Bon j'aimerais continuer continuer en tournant la chose sous un autre angle. Nous allons désormais parler de fleure. De rose plus précisément. Possédant la douceur et la beauté de ses pétales elle possède bien entendue ses épines. Car comme je vous l'expliquez plus tôt au fond d'elle, elle a grandit.

Elle peux être adorable comme devenir soudainement hautaine. Innocente pour devenir violente. Souriante et devenir Joueuse. Jamais elle ne se laissera cueillir et comme les roses elle laissera elle aussi ses traces si vous essayez. Car bien que d’apparence joyeuse et pleine de vie il faut tout de même s'attendre a ce qu'elle puisse devenir violente de temps a autres. Les choses ne serrait pas amusante sinon. N'est ce pas ?

Enfin bref, pour continuer dans mon explication il est de mon devoir de vous expliquez de façon convenable de quoi il en retourne.Car si derrière ses sourires se cache une autres personne autant savoir comment cette dernière agis. Enfin je dit ça, mais elle n'a pas de double personnalité ! C'est juste la façon dont elle présente elle même les choses et surtout comme elle voit la situation. Toute fois il semblerait que je m'éloigne doucement de mon explication première j'en suis désoler. Donc reprenons.

La façon dont elle agit quand elle est en colère et qu'elle devient a la fois violente et joueuse est a peut près la même. Par conséquent je pense pourvoir mélanger ces deux états d'âme de Raff sans problème. Son sourire aura en premier lieux disparut, sauf si elle s'amuse de la situation, mais ça n'arrive que très rarement. C'est dans se genre de moment que l'innocence dont elle fait preuve s’évapore en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et la vous pouvez vous dire que la tournure des événement serra sûrement amer. Et il est aussi fort probable qu'elle tourne tout ça sous forme de jeu et, mauvaise perdante qu'elle est, fasse tout pour gagner.
Et voilà sous qu'elle forme se présente ses épines. Nous allons maintenant changé de sujet pour parler de la façon dont elle montre sa tristesse, ce sera d'ailleurs le dernier point a expliquer concernant les attitudes de la jeune fille.

La tristesse, inéluctablement, en vu de son jeune age, elle se verra obliger de pleurer ou d'afficher de petite moue boudeuse. Elle aura beau lutter, elle est trop « faible » mentalement pour pouvoir contrôler sa tristesse et ses larmes de crocodiles. Sa voix habituellement douce se verra alors devenir faible, tremblante et de temps a autres brisé suivant son état moral du moment.

Vous avez ainsi les grandes lignes de son caractère. C'est jeune fille aux attitudes dignes d'enfants n'est en réalité qu'une rose imparfaite a laquelle il semblerait manqué un pétale. Du moins c'est ce qu'on conclus les adultes qui l'entoure. Mais pour elle tout cela na aucune réel importance elle est bien comme elle est, a sourire.




Apparence


Raff est une jeune fille de petite taille qui fait de l'ombre qu'aux enfant et encore ! Du haut de son mètre quarante elle n'est vraiment pas bien grande. Mais elle a en parfait contraste, une longue chevelure brune. Ces derniers arrivant aux pieds de la brune elle a pour habitude de les attacher ou moins en une queue de cheval haute en temps normal. Il lui arrive aussi de les tressés, et les attacher en un gros chignons mais tout ça est en fonction de l'humeur de la jeune fille ainsi que de ses projets pour la journée. Mais elle ne les laissera attacher que très rarement voir même jamais !

Ça peaux est similaire a celle d'une poupée de porcelaine, fragile. D'un couleur très pale elle pourrait presque faire rougir de jalousie la neige de par sa couleur claire. Ses pommettes ainsi que ses lèvres sont habituellement d'une couleur rosie en parfait accords avec ses yeux violet. Tout est la pour faire perduré l’illusion qu'elle donne d'une poupée. Quand on la voit elle donne l'impression de pouvoir se briser a n'importe qu'elle moment. Rien qu'en la touchant on pourrait avoir peur qu'elle se détruise et se brise immédiatement sans que l'on ne puisse y faire quelque chose. Mais ce n'est pas le cas. Et heureusement !

Mais si vous la regarder de plus près quelque chose viendra briser cette illusion qu'elle donne. Si vous cherchez plus loin que le bout de votre nez, la longue cicatrice traversant sa nuque ne pourra alors pas vous échapper. Mais avant que vous puissiez la voir la brune devra retirer le ruban noir qu'elle possède autour de coup. Ce même ruban ou est attacher un petit cristal d'une valeur inestimable aux yeux de la jeune fille. Je crois d'ailleurs qu'il ne serrait pas étonnant qu'elle importe plus d'importance a ce cristal qu'a sa propre vie. Étant un cadeau de sa mère croyez bien que sa valeur est inestimable et que jamais elle ne le quitte, au grand jamais.

Mais son cristal n'est pas la seul chose qu'elle ne quitte jamais, loin de la ! Elle possède une fine chaîne de pieds en argent qu'elle n’enlève qu'a de rare occasion. Étant un cadeau de sa tante elle a, elle aussi beaucoup de valeur aux yeux de la jeune fille.

Aussi si vous avez la chance de pouvoir humé l'odeur de la demoiselle vous pourrez sentir un doux mélange sucré ou alors une odeur de vanille. Mais pas seulement en plus de ses douce odeurs peu de temps a autre se glisser la senteur d'une rose. Tout dépendra alors de si elle a été ou non au contact des roses se trouvant dans son jardins. Qui son par ailleurs une chose  très importante aux yeux de la brune.

Et une chose a savoir, malgré son rang elle n'a pas pour habitude de porter des robes magnifiques. C'est le genre de chose qu'elle fait simplement a la demande de sa tante ou alors pour un événement. Il faut sinon pas s'étonner de la voir dans des robes très simple, bien que toujours pourvu d'un peu de dentelles. Elle préserve un certains cote « précieux » sans avoir réellement conscience. Mais elle n'ai vraiment pas du genre a exhiber ce qu'elle possède, si elle pouvait d'ailleurs éviter de le faire, coyer moi sur parole cela l'arrangerais bien.




Histoire


vant de vous conter l'histoire de Raff laisser moi donc commencer par parlé de la Famille Akarie. Je pense que cela serrais un bon moyens d’introduction dans l'histoire de la vie de la jeune fille ? Oh et puis je me fiche de votre avis, ça me fait plaisir !

Pour commencer il faut savoir que les Akarie son diviser en deux branches répartie de la sorte :
La branche principale qui n'est autre que la famille au Raff est née, mais nous ne sommes pas encore la. La branche principale des Akarie est celle ou tout a commencer. Mais ce n'était la branche qui comporte le plus monde. Elle ne réunis que la famille principale dont l'héritier est toujours le premier enfant peut importe que se soit une fille ou un garçon. De toute façon pour une raison inexplicable la famille principale est plus constituer de femme que d'homme.
La branche secondaire est la plus nombreuse et. Son rôle est d'assister la famille principale peu importe comment. Si jamais il venait a y avoir un problème dans la première branche ils devraient alors tout faire pour les soutenir d'une manière ou d'une autre.
La raison pour laquelle les Akarie sont une famille si grande et que son influence est si grande est dut au fait que la maison Akarie est réputé pour leurs vêtements de luxe de grande Qualité. Sofia, la mère de Raff, et sa sœur Maria sont les deux akarie qui on eu le plus de mérite via tout la travail qu'elle on fournis. L'une continue sa vie a Paris tandis que l'autre rencontra quelqu'un avant de donner naissance a Raff. C'était un 27 Avril, je m'en souviens parfaitement. Et au moment ou la brune vient au monde son avenir était déjà en grande parti décider. Bien que c'était contre elle et qu'au jour d'aujourd'hui elle fait tout pour fuir ce a quoi elle est enchaîné depuis toujours. Mais nous n'en sommes pas encore la !

Le début de l'enfance de la jeune fille se passa tranquillement, a l'époque elle était fière d’être ce qu'elle était. Cette époque de tranquillité se passa dans le meilleur des monde pour la jeune fille. Elle avait ce qu'elle souhaitait sans pour autant être une enfant capricieuse loin de la. Elle était a cette époque une enfant qui voulait grandir plus vite que la normal. Chose dont les gens on dut mal a croire quand on la voit aujourd'hui. Mais se détaille mit a part, elle n'était pas a plaindre loin de la. Grandir avec ces parents était la seul chose qu'elle demandait vraiment !

Elle tombé par contre souvent malade, sa santé étant très fragile elle ne quitter donc pas souvent le manoir. Mais elle n'avait jamais rien eu de grave mise a part de la fièvre. Ses parents la couvé simplement trop, mais c'était normal elle était leur premier enfant après tout, mais aussi leur dernier. Suite au surmenage le père de la jeune fille tomba aussi malade, mais contrairement a cette dernière se fut plus que violent. Il rendu l’âme alors que la brune était a ses coté en pleins milieu d'une après midi. Ca avait d'ailleurs était un grand choque morale pour elle mais elle n'y pouvait rien c'était dans l'ordre des choses. Et ça mère avait tout fait pour que sa fille et elle même arrive a reprendre un régime de vie normale. A elle deux elle y arrivèrent mais quand se fut au tour de sa mère de partir pour les même raisons que son père la brunette ne pouvait pas y arriver seul.

C'est a se moment qu'Olivier est entré dans sa vie. Je ne connais moi même pas les raisons de leur contrat mais je peux vous dire que quand Maria et sa famille fut arriver chez Raff ils avaient tous étaient troublé de voir uniquement la présence de cette homme et que plus personne a part eux deux habiter le manoir. Mais ils n'en avaient pas fait une fixation plus longtemps que ca. Etant la pour aider sa nièce sa tante préféra se focaliser sur le fait de lui faire retrouver son sourire. C'est aussi a ce moment que la jeune fille rencontra un jeune homme. Bien que leur rangs étaient différent ils s'entendaient a merveille au point de devenir quasiment inséparable.

Son éducation avait donc repris son cours normal et les mauvais souvenir peut a peut effacer elle n'avait pas tarder a retrouver sa joie de vivre et son sourire, c'était comme si cet épisode n'avait jamais eu lieu dans sa vie, alors que pourtant elle en été toujours hanter mais sa bonne humeur était plus forte que ces souvenirs noir. Puis sa tante et ses cousins lui étaient véritable d'un énorme soutient moral et l'avait vite aider a se reconstruire.

Quand la jeune Akarie eut enfin atteint ses 15 elle se retrouva de nouveau seul, biensur en compagnie d'Olivier, sa tante et sa famille était repartit estimant que la brune pouvait se débrouillé désormais. Mais sans aucune réellement motivation qu'elle accomplissait, ou pas, ses taches quotidienne. Habituellement la même routine quotidienne elle en était lasse, vraiment lasse, mais elle faisait au mieux pour combler les espérances des adultes. C'est a cette période qu'elle remarque a quelque point le monde adulte était pervertit, et c'est ce qui déclencha le fait que la brune voulait rester une enfant et préserver son innocence de cette perversion sans nom.

Mais quoi qu'il se passait elle souriait. Elle avait d'une certaine marnière prit goût a sa routine avec le temps. Bien qu'elle en faisait souvent qu'a sa tête on ne pouvait au final rien lui dire, elle faisait se qu'on lui demander en contre partit. Mais elle ne géré pas toute seul. Bien que sa tante était en France et que ce n'était pas son travaille elle aidait sa nièce. Puis vivre seul était livré un certains sentiment de liberté bien que son Majordome la reprenait a chaque fois. On n'y pouvait rien et il le savait.




Vous
Prénom: Camille
Age: 14 Ans
Comment avez vous connu le forum ?: Grâce a Mathilde -Matthew-
Code de validation du règlement : Ce Qui Est Perdu Une Fois Est Perdu A Jamais


Dernière édition par Raff A. Akarie le Ven 14 Aoû - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 18:36

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 20:55

Bienvenue et merci de dévoiler mon nom à tout le monde ! D: Non ça va, ils le connaissaient déjà... Enfin je suppose :3 Bienvenue sur le forum ! Par contre, précise bien ta race parce que là, t'as mis tous les choix possibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Raff A. Akarie

Raff A. Akarie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec: Officielement avec son oreiller

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 20:59

Merci Marietta !

Bah au pire, maintenant ton nom est connue ma pauvre chérie! Je suis comme toi, j'suis humaine aussi, je me fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 22:42

Bienvenue petit ange.

Aimerais-tu qu'on valide la présentation tout de suite ou bien on attend que tu ailles ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff A. Akarie

Raff A. Akarie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec: Officielement avec son oreiller

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyDim 19 Avr - 22:52

Qu'on la valide de suite, car je risque de prendre un temps fous a faire mon dessin, me connaissant moi et ma flemme éternel ~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyMer 22 Avr - 22:56

On avoue pas ses défauts comme ça, Raff xD
Revenir en haut Aller en bas
Raff A. Akarie

Raff A. Akarie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec: Officielement avec son oreiller

Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  EmptyMer 22 Avr - 23:34

Toi fait gaffe a ce que tu dit, j'ai de quoi me venger Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty
MessageSujet: Re: Raff Annais Akarie, The little angel ~    Raff Annais Akarie, The little angel ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff Annais Akarie, The little angel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: