Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sebastian Michaelis [ Achevée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 12:20

Je m’excuse de commencer cette présentation de manière si peu élégante, cependant il se trouve que j'ai consulté la liste des personnages disponibles et que j'ai vu que Sebastian était libre. Or, lors de l'inscription je me suis aperçu qu'un compte était déjà associé à Sebastian. Avant de poursuivre ( peut être inutilement ) la présentation je tenais à m'assurer de la disponibilité ou non de ce personnage.
Merci par avance Smile

Code:

♥~~○~~♥

SEBASTIAN MICHAELIS

• Race :  Démon
   • Rang :  Majordome
   • Sexualité : Et bien... en voilà une curiosité qu'il ne me sied guère de satisfaire

Caractère

Sebastian peut passer pour être un mystérieux, cultivant le perfectionnisme. Pour les personnes ne le connaissant pas ou peu, il peut paraitre austère et son assurance peut passer pour une certaine forme d'arrogance. Cependant ce n'est pas le cas. En tant que majordome de la Maison Phantomhive, Sébastian se doit à ce que tout soit irréprochable. Une rigueur de vie qu'il s'impose dans tous les domaines, que soit en cuisine, tâches ménagères ou organisationnelles, éducation de son maitre Ciel.

Parfois sarcastique et ironique, Sebastian aime pouvoir taquiner ( plus ou moins gentiment selon son humeur du moment ) son jeune maître, ne se privant pas de lui rappeler la petitesse de ta taille, la condition de son âge enfantin ou encore son statut de chien de garde de la Reine. Chien que, d'ailleurs, Sebastian a en horreur ! Il préfère largement l'autonomie, l'ingratitude et l'insoumission des chats qui, selon lui, sont des animaux bien plus délicats et gracieux.

Sébastian régit d'une main de fer la maison Phantomhive. Respecté par les autres domestiques, il se montre d'une patience honorable lorsqu'il doit rattraper continuellement les bêtises des uns et des autres.

Il en va de même pour son Maitre ! Si Sébastien se plait à le taquiner, Ciel ne se prive pas non plus pour lui rendre la pareil ! Mais même si le comportement parfois.... juvénile... de son maitre l'agace, il se défend d'un faire paraitre le moindre signe ! Au delà de ça,  la complicité évidente ( souvent niée ) qui lie le majordome à son maitre n'est plus à prouver. Le pacte les unissant l'un à l'autre leur confère une confiance respective et mutuelle.

Apparence

Sebastian est un homme de grande taille et relativement svelte. Le jeune âge de son Maitre à coté de qui il passe la majorité de son temps ne fait qu'accentuer cette impression de grandeur. Sa peau laiteuse, diaphane, contraste largement avec sa chevelure d'un noir de jaie. Son visage est encadré par de longues mèches noires, parfois indisciplinées, qui viennes balayer ses joues et son front. Ses yeux, légèrement en amandes, lui confère un regard rusé accentué par la couleur grenat de ses iris si singulières.

Sebastian ne quitte son costume de majordome qu'en de rares occasions, souvent pour suivre son maitre au travers les péripéties des enquêtes nécessitées par la Reine. Il est toutefois une chose qui reste invariable : les gants blancs, impeccables, qui camouflent ses mains aux ongles noirâtres pouvant trahir sa condition de Diable de majordome.

Sebastian met un point d'honneur à paraitre élégant en n'importe quelle circonstances. N'essayez pas de le trouver débrailler, cela n'oserait arriver ! Même lorsqu'il est contraint à se vêtir différent, il reste habillé avec style et raffinement, toujours conformément à son statut de majordome de la Maison Phantomhive

Histoire

Nous ne savons rien du passé de Sebastian avant la rencontre avec Ciel.
Même ce prénom, Sebastian, n'est en fait qu'un nom d'emprunt attribué par Ciel lui même. Mais il ne s'agit pas là de la véritable identité de ce diable de majordome.

Sebastian est apparu auprès de Ciel lorsque ce dernier l'a appelé alors qu'il était dans une situation des plus désespérées. Un pacte a donc été conclus entre eux deux. Sebastian deviendra le majordome de Ciel, il l'aidera dans sa quête de vengeance en étant à la fois son épée et son bouclier. En échange de quoi, Ciel ne peut en aucun cas se soustraire à Sebastian et son âme lui appartiendra une fois la vengeance accomplie.

Peu habitué à être majordome il a fallut à Sebastian apprendre à limiter l'utilisation de ses pouvoirs tout en perfectionnant ses aptitudes dans les différentes domaines nécessaires : cuisine, bienséance, éducation de Monsieur, etc.... A force de persévérance ( et de l'aide, rigoureuse, de Ciel ) il est parvenu à se hisser au sommet de sa qualification. Il est devenue un majordome digne de la maison Phantomhive !

Depuis, il accompagne Ciel partout comme un petit chien ( ironie du sort quand on sait que Sebastian a horreur des chiens portant un collier à leur cou.... Surtout lorsque le maitre est lui même un chien... ). Il l'a aidé à bien des occasions à chasser Jack l’éventreur, à démanteler le cirque " L'arche de Noé ", à vaincre des revenants sur un paquebots de luxe etc... Il faut dire que la vie de majordome attaché à Ciel Phamtomhive n'est pas de tout repos.... Son maitre à une fâcheuse habitude pour toujours se mettre dans de sales draps... Allez encore savoir de quel mauvais pas il allait devoir le tirer cette fois .... ?

Vous
   Prénom: Lanoah, dirons nous
   Age: « Curiosité n’est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.  »
   Comment avez vous connu le forum ?:
   Code de validation du règlement :" Ce qui est perdu une fois est ( " est " mot en double dans le réglement ) perdu à jamais

Dernière édition par Sebastian Michaelis* le Mar 28 Oct - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 15:04

bienvenu a toi très cher sur le forum , hat de lire ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 15:47

Merci, plaisir partagé
concernant la fiche elle devrait se remplir rapidement des que j'aurai confirmation de l'entière disponibilité de Sébastian
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 18:11

hate de faire un rp avec toi seby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 18:23

Seby. .. -_-#

On essayera de se faire ça une fois que je serai validé ^_^
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 18:32

attention si tu et valide te qu'ont fait un rp tu risque de me prendre pour un garçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 18:37

En général lorsque je débute un rp je vais lire la fiche de présentation de mes camarades de jeu pour être au courant de qui j'ai à faire
mais merci de me prévenir. Et si d'aventures je venais à te prendre pour un garçon et bien. ... je compte sur ton infinie indulgence à l'égard d'un modeste majordome indélicat Smile
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Dim 26 Oct - 18:39

je t'invite a aller lire ma fiche si tu veux commença tu serra mon histoire
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Lun 27 Oct - 0:30

Salut,je pense que le comte du précédent Sebastian est inactif depuis un bon bout de temps.Tu peux prendre sa place!^^
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.

Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Lun 27 Oct - 22:36

Oh, un Sebastian sauvage ! Sache, mon ami, que si le retour de Ciel est bien confirmé et qu'il revient RP... Nous allons bien nous amuser tous ensemble !
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Lun 27 Oct - 23:19

Tiens Sebastian le retour ^^ Bienvenue ~Au plaisir de te voir~
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 10:47

Merci beaucoup pour votre accueil !
Ça fait plaisir !

Mariettà 》 je suis allée lire ta fiche très intéressante
Abigaelle 》 merci ☆
Matthew 》 merci ! Bel avatar de Kan âme ♡
Ciel 》 euh ...Maître,  merci ! Plaisir partagé dans un futur rp
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 15:00

superbe l'histoire seby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 15:16

Voilà !
La fiche de présentation est terminée. Dites moi si des modifications sont à faire
Pour l'avatar actuelle il est provisoire car je ne suis pas sur le pc de chez moi ( suis chez Maman ^^) du coup je remettrai en forme mon avatar quand j'aurai retrouver mon PC

Merci Marietta
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 15:21

sinon une idée de rp une fois que tu serra valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 15:25

Tu peux m'envoyer ton idée par MP, comme ça on peut mettre ça en place en attendant
Il faudrait que je sache aussi si mes prédécesseurs avaient commencé quelque chose avec Ciel pour garder une certaine cohésion
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Mar 28 Oct - 15:27

voilà c'est fait
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Jeu 30 Oct - 0:04

Présentation validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   Jeu 30 Oct - 10:43

Merci beaucoup !
Cependant est il possible de supprimer le petit " * " dans mon pseudo ? J'ai été contraint de le mettre car le personnage de Sébastian était déjà prit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis [ Achevée ]   

Sebastian Michaelis [ Achevée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1