Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une demande un peu particulière... Si j'ose dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande un peu particulière... Si j'ose dire. Empty
MessageSujet: Une demande un peu particulière... Si j'ose dire.   Une demande un peu particulière... Si j'ose dire. EmptyVen 8 Aoû - 15:34

Bonjour ! J'aurais une demande à vous faire...

Pour tout vous dire, j'ai été absente pendant un moment parce que ma motivation est descendue à zéro et que je ne voyais plus aucun intérêt au RP... jusqu'à aujourd'hui. En allant tenter de répondre à un RP (entre Marietta, Abigaelle et moi), j'allais parler du majordome démoniaque Laharl, qui est censé être sur le RPG. Hors, n'ayant plus montré de signe de présence, je me suis dit qu'il ne viendrait sûrement plus jamais et que mon personnage n'avait plus grand intérêt, surtout sans lui. L'idée de l'enfant ayant perdu ses parents, l'idée d'une "mademoiselle Phantomhive"-like me plaisait beaucoup au début mais il se trouve que je me sens peu satisfaite de mon personnage en ce moment... Enfin, tout cela pour dire que j'aimerais recommencer à zéro, oublier Meirin et repartir avec un autre personnage tout neuf. Si il était possible de faire cela, j'aimerais supprimer le compte de Meirin et m'en créer un tout nouveau ? Serait-ce possible ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Une demande un peu particulière... Si j'ose dire. Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu particulière... Si j'ose dire.   Une demande un peu particulière... Si j'ose dire. EmptySam 9 Aoû - 19:00

Qu'est-ce que tu racontes?

Ton personnage Meirin est drôle et charmant mais si tu veux changer,t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu particulière... Si j'ose dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande logement
» Demande de rang
» Demande de Maitre o/ !
» Demande de... Maître! ^^
» Demande de RP avec Riko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes-
Sauter vers: