Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Swan A. Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan A. Carthew

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Tu ne m'as pas encore vu ?

MessageSujet: Lady Swan A. Carthew   Lun 5 Mai - 22:11

♥~~○~~♥

PRENOM PRENOM² NOM
[table][tr]
[td]
• Race :  Humain non chasseur.
• Age :  20 ans
Sexe : Comment osez-vous poser la question ? Je suis une lady bien sur.
• Rang :  Comtesse
• Sexualité : Je suis offusquée de cette question ! Mais je suis obligée de répondre, la réponse est donc bisexuelle.
• Avatar : Je ne connais pas de manga à part Black Butler, Albator et la Rose de Versailles ( Lady Oscar ) donc est ce que quelqu’un pourrais m’indiquer un avatar correspondant?

Caractère


Alors comme ça vous souhaitez en savoir plus sur mon compte ? Je ne suis pas quelqu’un de très gentille et encore moins chaleureuse. Je suis comme un chat, une créature cruel et hautaine sans aucune considération pour les autres. La seul chose importante à mes yeux ? Moi, moi et seulement moi. Si je peux vous donner un conseil, ne vous frotter pas à moi car vous y perdrez beaucoup.





Apparence


Si vous m’apercevez juste au détour d’un couloir jamais plus vous ne pourrez m’oublie, ma beauté vous aura subjugué et elle vous obsédera. Bon revenons aux choses  sérieuse, je ne plaisantais qu’a moitié mais bon soyons un peu plus objective. J’ai de long cheveux noir comme le geai et doux comme la soie et des yeux vert émeraude. Oui je sais vous ne me croyez pas mais si j’ai bien un défaut c’est mes taches de rousseurs et mon teint plus pale que la lune. Que puis-je encore dire ? Que j’ai une taille fine comme toute jeune fille portant un corset depuis son jeûne age et une taille moyenne. Á vrai dire si j’accorde une si grande importance à mon apparence c’est uniquement car c’est plus facile quand on vie à la cour.





Histoire


Je me préparais pour un bal mais pas n’importe lequel il était donné en mon honneur pour fêter mon anniversaire, mais même si il était pour moi je savais que j’allais m’ennuyer. Depuis mes onze ans je parcoure tout les bals, soirée mondaine etc. Si je m’oblige à y assister et à voir toutes ces personnes c’est pour obtenir des informations sur les personnes importantes. Je fini d’enfiler ma longue robe noire, un peu décolletée (euphémisme ) et de demander à ma servante de me maquiller et de me coiffer d’un grand chapeau noir avec de longue plume argentée. Je ne sais pas comme se nomme ma servante, à vrai dire je n’en ai que faire. Voila c’est l’heure. Je me plaque un sourire sur le visage, relève ma tête et m’avance vers le grand escalier qui descend dans la salle de bal du manoir Carthew. Je le descend avec lenteur pour que les gens puissent bien prendre le temps de m’admirer, une fois arrivée en bas une dizaine de personnes m’accostèrent pour me souhaiter un heureux anniversaire, me féliciter ou encore me demander des choses. Je répondais gracieusement avec un sourire sur les lèvres et discutant. J’attrapai une coupe de champagne et la bu d’un traite, autant essayer de s’amuser. Je riais poliment au gentilhomme qui me courtisais quand soudain j’entendis un grand bruit puis des cris, des femmes tombèrent dans les pommes. J’essayais de m’approcher et quand j’arrivai enfin à me faire une place à l’avant de la foule je ne put m’empêcher de reculer d’un pas et de devoir réprimer un haut le cœur. A mes pieds gisait un jeune homme dans une marre de sang. Je fut mise sur le côté violemment mais j’eus le temps de lever la tête et d’apercevoir un jeune homme tout vêtu de rouge s’élancer vers la sortie.
Des policiers qui avaient été prévenu me demandèrent de les suivre pour que je leur disent ce que j’avais vu et d’autres questions. Je leur expliquais que mes parents Elizabeth et Benjamin Carthew mes parents étaient mort dans un accident de bateau à mes seize ans et que le manoir était à moi, je leur raconta ce que j’avais vu du cadavre mais je ne leur parla pas de l’homme en rouge. Je leur demanda ou plutôt exigea d’être tenue informé des avancées de l’enquête. Après avoir rassurer les invités et leur souhaiter une bonne nuit je monta me coucher. Je demanda à ma femme de chambre de me déshabiller puis me mis au lit. Je m’endormis le sourire au lèvre et je rêva de meurtre, d’homme en rouge et de grand chat cruel.





Vous
Prénom: Emma
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum de Rpg sur Black Butler.
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Lady Swan A. Carthew   Lun 5 Mai - 23:06

Bienvenue cher Lady mais que veux-tu dire par "indiquer un avatar correspondant"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan A. Carthew

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Tu ne m'as pas encore vu ?

MessageSujet: Re: Lady Swan A. Carthew   Mar 6 Mai - 7:33

Merci beaucoup, mais c'est bon j'ai trouvé un avatar. Est ce que je dois modifier des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Lady Swan A. Carthew   Mar 6 Mai - 23:02

Non,ça va.Ta présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Swan A. Carthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Swan A. Carthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection
» The Lady's Collection
» Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» Crayon lèvre pour Lady Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: