Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suigintou,la première poupée Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigintou

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Suigintou,la première poupée Rozen Maiden   Sam 26 Avr - 1:03

♥~~○~~♥

Suingitou

• Race :Poupée vivante
• Age :Inconnu
• Sexe :Féminin
• Rang :1ière poupée Rozen Maiden
• Sexualité :Euh,hétéro?
• Avatar :Suigintou de Rozen Maiden


Caractère


Suigintou est d'une nature sadique,arrogante et rancunière.Pourtant,c'est un être qui a un grand coeur et est dévouée et protectrice envers ces proches.Surtout ne l'appeler jamais "poupée de chiffon",elle déteste qu'on la nomme ainsi et ça la rend vraiment en colère.C'est une poupée profiteuse;du sens qu'elle profite d'une situation pour mettre son plan en marche(l'argent ne l'intéresse pas).




Apparence


Suigintou a une longue chevelure blanche et des yeux rose-rouge qui sont en parfaite harmonie avec sa porcelaine.Elle est en tenue gothique lolita mais ça lui arrive de change de tenue tout en restant dans le dark.Cette poupée a des ailes noirs et un esprit artificiel nommé Mei-Mei qui peut se transformer en épée.




Histoire


Mon père,Rozen,rêva d'une fille parfaite nommée Alice.Il décida de crée une poupée à son effigie.D'abord,il créa moi mais m'abandonna en cours de route.Malgré mon corps incomplet et l’absence d'une rosa mystiqua,j'étais toujours en vie grâce à mon amour envers Père.Un jour,j'ai décidé de partir à la recherche de mon créateur.J'ai rencontré deux poupées comme moi en chemin.La première s'est montré gentille au début mais tout cela n'était que pure hypocrisie.Tandis que l'autre m'a coupé en deux,montrant ma faiblesse,ma honte.Je hais presque toutes mes soeurs(sauf kirakisho) mais celle que je déteste le plus c'est la cinquième poupée Rozen Maiden,Shinku.

68 ans plus tard,je fis un pacte avec un humain même si à la base je pouvais vivre sans médium.Elle s'appelait Megu Kakizaki,une jeune japonaise atteinte d'une maladie du coeur désirant mourir.Avec le temps,j'ai vu qu'on se ressemblait beaucoup elle et moi.J'avais de l'affection envers cette humaine.Tellement que je me suis interrompu pendant une bataille car je pensais avoir vidé toute son énergie.

Je pensais que le Alice Game était terminé mais il semblerait que Barasuisho n'était pas une vraie Rozen Maiden.Moi et mes soeurs retournèrent à nos corps de porcelaine.Lorsque je revins,Megu se sentait beaucoup mieux et n'avait plus envie de mourir.Elle commença une carrière de chanteuse avec sa chanson Madoka.Pourtant,elle a fini par mourir mais pas de maladie mais en accident de voiture.Certes,elle était encore en vie après le choc mais Megu est morte à l'hôpital.Même encore aujourd’hui ,je regrette de ne pas l'avoir sauvé à temps.

J'ai vécu chez Père pendant 5 ans.Il voulait créer une poupée similaire aux Rozen Maiden sauf qu'elle n'a pas de pouvoir et ne prend pas l'énergie de son médium.Je pense que son but était de faire des poupées de compagnie pour ceux qui sont seuls ou les personne âgées.Comme Rozen voulait créer ses poupées en quantité industrielle,il demanda du financement bancaire.

Mon créateur contacta une certaine Mme Miaou.Il voulait me présenter à cette dame pour lui montrer d'où lui est venue cette idée.Quand ce fut le jour J,Père me mit dans ma mallette avant que la banquière arrive.Quand elle arriva,j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui l'accompagnait.Il s’agissait de mon futur-médium,Abigaëlle Talboth.




Vous
Prénom:Je suis l'admin ^^
Age:18 ans
Comment avez vous connu le forum ?:Pourquoi je le répèterais une deuxième fois.
Code de validation du règlement :Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigintou

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Suigintou,la première poupée Rozen Maiden   Lun 12 Mai - 3:17

Maintenant que la présentation est finie,Suigintou peut enfin entrer en scène.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suigintou,la première poupée Rozen Maiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première poupée liv.
» Votre premiere poupée Jem ?
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» mei tai poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: