Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexender Count, le manipulateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender Count

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

MessageSujet: Alexender Count, le manipulateur...    Ven 11 Oct - 22:38

♥~~○~~♥

Alexender Sebastian Count

• Race :  Hybride (vampire/démon)
• Age :  240 ans (âge véritable)  + 25 ans (âge d'apparence)
• Sexe : Homme
• Rang :  Comte
• Sexualité :Bi
• Avatar : Sephiroth (Final Fantasy)


Caractère


Vous vous demandez certainement quel est le caractère de cet homme? Et bien, vous allez le savoir... Il n'est pas empli de qualités, loin de là, seuls les défauts le caractérisent, ceux sont eux qui le peuplent et qui menacent son humanité? Mais l'a t-il encore au moins? Car pour prendre une chose, il faut d'abord la posséder... Non, certainement pas, il est dénué d'humanité, de toute gentillesse, de compassion... Le mépris est un de ses points forts, il se pense supérieur, et se montre indifférent envers toute remarque. Alexender est sadique et constamment cynique, son humour noir vexe régulièrement les gens qu'il fréquente. Il aime se moquer également de ces simples humains qui croient tout savoir alors qu'en réalité, leur intelligence n'a d'égale qu'à celle d'un pigeon. Il est également très joueur, il manipule constamment les gens qui l'entourent et peut paraître quelques fois violent. Néanmoins, c'est un homme très gracieux, qui aime ce qui est raffiné, la finesse, la beauté et peut se montrer imbus de sa personne. Son narcissisme, son orgueil et son air hautain ne cessent de monter en flèche depuis sa naissance...

Mais malgré toute cette noirceur dans son âme due à son statut de démon, Alexender a su garder confiné au fond de son coeur cet amour qu'il prodigue à un être qui lui est cher. Il a toujours aimé faire plaisir, ce mauvais côté n'est définitivement qu'un masque pour mieux se murer dans cette solitude qui lui est propre.Donc nous pouvons l'affirmer maintenant, ces défauts ne sont que des mensonges, une face de lui-même qu'il montre en présence de personnes qu'il ne supporte pas. Bien évidement il aime tuer, il reste un vampire dans l'âme. Mais sa sensibilité extrême est un petit défauts qui peut lui coûter bien la vie. En effet il reste un homme dépressif et suicidaire, faire du mal à la personne qu'il aime est une hantise. il serait prêt à donner sa vie pour celle de son amour. Sa pire crainte est de finir comme son père... Parfois poussé à l’extrême il reste un homme des plus courtois et charmants, en espérant qu'il vous séduira...




Apparence



Ses iris grises blanches, presque transparente se marient parfaitement avec la froideur habituelle de sa peau et de la noirceur de ses pupilles. Son visage pâle et fin est encadré par une masse de cheveux blanche et lisse qui cascade également dans son dos. Quelques fois, au cœur de ses yeux, lorsque nous pouvons apercevoir quelques instants ce qu'il reste en lui, nous pouvons voir luire une étincelle de sévérité, d'honnêteté et de froideur. Son nez fin prend place au centre de son visage, et sa bouche dessine régulièrement des sourires froids et même cynique. Alexender est un homme dont sa carrure impose un profond respect, personne n'oserait se dresser devant ses un mètre quatre-vingt neuf, car même s'il n'a pas forcément une montagne de muscle sous ses habits (bien qu'il ne soit pas menu), sa tenue montre son indifférence et son caractère hautain. Il porte régulièrement une chemise blanche et un pantalon moulant faisant ressortir ses muscles, assortis à une veste luxurieuse de couleur bordeaux, sa couleur préférée, celle du sang ou bien noire comme son âme... Sa canne-épée est toujours à portée de main, ainsi qu'un revolver et qu'une dague. Un fouet est accroché à sa ceinture pour punir régulièrement ses domestiques en cas de fautes. Bien évidement, il s'en sert contre ceux qui osent se dresser sur son chemin.





Histoire



Notre jeune Alexender n'a pas eu une vie des plus simple, son enfance ne fut pas couronnée de succès mais plutôt de luxure et de richesse. Le jeune Comte haïssait son père... Cette homme qui osait battre sa mère. Il lui était arrivé plusieurs fois de se mettre au travers de son chemin sans réelle succès puisqu'il était lui-même puni pour cet affront contre son géniteur. Quelques coups de ceinture et le voilà qu'il se retrouvait dans le lit de son père sans réellement pouvoir se défendre. Il n'y pouvait rien, il n'était qu'un gamin.
Cette expérience ne se reproduisit pas une fois ni deux mais tout le long de son enfance où les coups de folies de sont père commençaient à devenir quelque chose d'habituelle pour Alexender Count.
Lorsqu'il atteint sa majorité, le Comte en profita pour se venger de son père pour tout ce qu'il a commis comme pêchers notamment auprès de sa chère et tendre mère... Un peu d'opium dans un verre, voilà son géniteur attaché au lit et poignardé mille et une fois pour ce qu'il avait fait subir à sa femme et son enfant.
L'éducation d'Alexender avait été strict, son père semblait presque jaloux de l'amour que lui portait sa mère et donc elle l'évitait lui souriait une fois sur deux. Il apprit l'étiquette auprès de son père, un apprentissage long et douloureux physiquement. Il faut savoir que pour un homme du XVII ème siècle son père était un homme des plus sévère qui faisait passer l'honneur et l'élégance avant tout. Voilà donc pourquoi le jeune homme est devenu un être des plus aristocratique et craint.

Alexender avait été promis à une jeune femme nommé Elizabeth, une petite perle qui n'était non pas des plus belles mais surtout des plus savantes et agréables. Certes, elle possédait un charme inégalable qui le rendait fou amoureux d'elle, il l'aimait plus que tout, elle était l'amour de sa vie. Quelques temps après leur mariage elle lui donna une jolie petite fille qu'ils appelèrent Katherine. Une pure merveille...Simplement. Seulement voilà, Alexender était un homme riche et... vulnérable, peut-être un peu trop confiant. Il ne sut jamais pourquoi ni comment mais son futur maître arriva et le fit vampire. L 'éducation vampirique du jeune homme ne se fit guère, celui-ci disparut quelques temps plus tard, l'avait-il abandonné ? Etait-il mort ? Toujours en était-il qu'il ne se contrôlait plus... L'envie de tuer et de vider ses victimes était tellement forte qu'il décida de s'isoler quelques temps pour ne blesser ni son épouse ni sa fille qui n'avait que quelques semaines. Il leur rendait cependant régulièrement visite. L'amie de sa femme, Eléanore, lui prêtait son sang juste avant l'entrevue avec sa femme pour qu'il ne lui saute pas à la gorge et cela marchait.
Un soir qu'il leur rendait visite juste après une mission donnée par la Reine elle-même, il rejoignit londres à cheval, le cœur battant la chamade. Son pire cauchemars se révéla enfin et l'épisode du grand incendie de Londres débuta. Il était malheureusement trop tard lorsqu'il arriva dans son château. Les murs avaient été calcinés mais le pire était que son épouse se trouvait à l'intérieur. Bravant les flammes il surgit dans leur chambre et se sentit mourir sur place. Son amour... les deux femmes qu'il aimait le plus au monde n'était plus... Brûlées... Asphyxiées... mortes, l'enfant dans les bras de la mère qui avait semblé forte sur le coup. Alexender s'effondra, ainsi commença sa descente aux enfers.

Ce fut Eléanore qui le retrouva à l'aide du Scotland Yard, son interrogatoire fut longue et sans succès, il ne désirait plus qu'une chose : mourir... Il fut alors rapatrié dans l'un de ses châteaux (le château de Cachtice) en Hongrie Orientale que sa mère lui avait légué à sa mort. Les funérailles de sa femme avaient été des plus lugubre, personne ne parlait. Ses larmes avaient ruisselé sur ses joues. Sa jeune amie l'accompagna alors lors de son voyage, jurant de rester toujours près de lui quoiqu'il arrive. Ainsi se forgea un lien entre les deux jeunes gens. Ils devinrent amants mais simplement amants sans aller plus loin. Quelques temps plus tard ne supportant plus la voir vieillir il la fit sienne... Il la fit vampire. Les deux décennies qui suivirent ne furent pas des plus heureuses. Le jeune homme s'était emmuré dans un silence totale où seule trônait sa souffrance de ne pas avoir pu sauver sa femme et sa fille. Des périodes turbulents l’assommaient, il n'en prenait pas conscience mais à certains moments le jeune aristocrate devenaient fou... Un sadique, un tueur. Il prenait Eléanore sans concession et elle se laissait faire, lui cachant ses périodes de folies dont il n'en avait pas conscience. Certains auraient appelés ça des crises épileptiques nerveuse, un caractère héréditaire très certainement.
Il retourna à son château en 1802 exactement. Il avait été entièrement reconstruit. Désireux de se former à nouveau il devint bien vite metteur en scène et tuteur de sa Majestée la Princesse Alexandrina Victoria. Il avait toujours été à ses côtés simplement pour occuper sa vie. Il l'avait vu naître, grandir et enfin devenir Reine. Désormais conseiller personnel de sa Majestée, il obtint toutes ses faveurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.





Vous
Prénom:/
Age:16 ans
Comment avez vous connu le forum ?:Google ^^
Code de validation du règlement :Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais


Dernière édition par Alexender Count le Mar 15 Juil - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Sam 12 Oct - 12:51

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Alexender Count

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Sam 12 Oct - 17:10

Merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Sam 12 Oct - 22:55

Bienvenue à toi jeune fille ( oui, je parle de la personne derrière l'écran)

Et bien, quand tu seras validée, on fera un rp *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Sam 12 Oct - 23:12

Il y a pas de soucis! ^-^ j'adore faire des rps! Smile *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Dim 13 Oct - 11:03

Cool ! J'ai hâte alors \o/

Edit : Espérons que nous puissions avoir une belle rencontre pour "discutailler" entre personnes censées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    Dim 13 Oct - 18:54

Bienvenue cher comte,
ta présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexender Count, le manipulateur...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexender Count, le manipulateur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulateur en électroradiologie médicale
» Manipulateur en électroradiologie médicale
» Victime d'un manipulateur
» remuneration manipulateur PCR
» double - manip. morse radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: