Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linnae, ange albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Linnae, ange albinos   Mer 14 Aoû - 20:19

♥~~○~~♥

Linnae Asbjorn Janli

• Race : Ange
• Age : Elle ne sait plus vraiment ~ 20 ans
• Sexe : Féminin habituellement mais masculin par moment
• Rang :  Comte(sse) ainsi que garde royal
• Sexualité :  Bi
• Avatar : Prussia (female/male) ~ Axis Power Hetalia


Caractère


Il faut savoir que Lin' est quelqu'un de désordonnée enfin quand elle est dans un endroit, elle a besoin de se sentir chez elle, et foutra quelque peu le bazar, bien qu'un bazar organisé... Pour elle. Elle  a un besoin de s'entrainer assez important, ne voulant certainement pas perdre face à quelqu'un, bien qu'une défaite ne lui face pas vraiment quelque chose.

Elle doit être parmi les seuls anges à ne pas être totalement mauvaise dans le sens de vouloir purifier la race humaine en... L’exterminant. Même si en remballer quelques uns ne la jamais gênée. L'ange est relativement sarcastique et ne se montrera peut-être pas dans son bon jour lors d'une rencontre, se moquant à chaque occasion qui se présentera devant elle. Elle peut paraitre hautaine, froide, rusée, mesquine et bien... Ne vous y trompez pas, elle l'est, bien plus généreusement que les démons. Son habilité à la lame est aussi grande que la blancheur de ses cheveux, c'est dire puisqu'elle a vécu relativement longtemps pour en connaitre des choses dessus ainsi que sur la façon de monter à cheval.

Elle est capable d'amour et d'amitié, il ne faut pas croire, mais il faudra surement avoir un petit côté maso, sans doute, puisqu'elle n'hésitera pas à dire ce qui ne va pas, donnant des coups comme ça, même si au fond il y aura toujours une raison. La demoiselle est surnommée la "walkyrie" par ses congénères masculins à cause de son nom nordique et de son habilité nordique. Pour en revenir à sa franchise, elle est assez développée de ce côté là, et parlera sans gêne d'une manière détournée ou en "fonçant dans le tas".

Oh bien sur, elle a des manières, mais préfère agir de façon pleinement dénué de féminité, et là son apparence masculine peut l'aider. Elle est particulièrement douée pour jouer la comédie et foncera devant une insulte. Elle est d'ailleurs décalée par rapport à la mode, s'habillant comme elle veut, au moment où elle veut.





Apparence



La demoiselle doit bien mesurer dans le mètre soixante, une corpulence normale et finement musclée, montrant un entrainement quotidien. Une poitrine généreuse dissimulée sous ses vêtements de bonne facture, une fine taille et des hanches bien visible, il n'y a pas de doute à son genre. Elle fait tourner la tête la plupart du temps, peut-être pour cette beauté étrangère, et aussi pour cette chevelure immaculée. Blanche, longue et la plupart du temps détachée, les épis doivent être ses amis, puisqu'elle les laisse vivre leur vie dans ses cheveux.  Son visage est fin, est laisse deviner une peau bien pâle, bien loin des peaux de pêches des jeunes filles de la haute société. Sur sa joue droite, une cicatrice se laisse parfois apercevoir, une droite sous son oeil, partant vers son oreille. Ses yeux sont rouges, ressortant de ce visage si peu coloré et montrant bien sa "maladie". Linnae est albinos, et heureusement pour elle, y voit parfaitement bien malgré le fait que ses yeux soient rouges à reflets violets, puisque avec cette couleur, les yeux ne devraient pas comporter de pigmentation qui est dû à l'albinisme. Elle est belle et ne le sait qu'à moitié après tout, ses attributs sont très rares. Son regard se fait arrogant, souvent accompagné d'un sourire en coin dont elle a le secret, déstabilisant souvent.

Elle s'habille toujours de façon à recouvrir le plus son corps, s'affublant parfois même d'un chapeau à plume. Ses couleurs sont le bleu, le blanc et le noir. Son style se caserait plus dans le mixte à tendance masculin, ne se retrouvant pas souvent en robe ou en jupe, qui gênerait le plus ses mouvements mais plus en veste longues et pantalons. Ses mains sont la plupart du temps gantées et l'épée qu'elle porte se trouve sur sa hanche droite, montrant le fait d'être gauchère. Lorsqu'elle le veut d'immenses ailes blanches jaillissent de son dos lui permettant de voler à son gré.

Sa version masculine présente quelques similitudes, comme le style vestimentaire et ses attributs d'albinos. Il porte néanmoins les cheveux courts, bien que toujours en épis, un visage plus long et plus masculin et est beaucoup plus grand.

Il partage néanmoins leur aura de combattant et qui pousse les autres à s'en approcher comme si elle était une protectrice.

Ah oui ! Elle possède un poussin qui aurait élu domicile sur son crâne et est là depuis longtemps, trop longtemps pour un animal normal et reste avec elle comme un compagnon fidèle, bien que ne sachant pas parler et pouvant voleter quelques secondes. Il ne s'avance jamais vers les gens, préférant rester sur le crâne de sa maîtresse.





Histoire



D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais visité le paradis. Elle n'a vécu qu'en Norvège et s'appelait Hnoss. Le temps des vikings fut son temps et avait réussi à se faire passer pour une guerrière redoutée parmi les berserker et autres vikings. Son origine céleste avait été dans son cas une aubaine certaine. Elle ne vieillissait pas avec les autres et ne mourrait pas aussi facilement que ses collègues voir même ne mourrait pas du tout, en fait. Cela avait renforcé leur confiance en elle, la surnommant "la walkyrie" même si elle si elle ne ramenait pas ses guerriers valeureux dans le paradis des guerriers le Valhalla. Lorsqu'elle prenait part au combat, la victoire était toujours gagnée. L'albinos semblait vivre avec eux, l'adrénaline pulsant dans ses veines lorsque les ennemies accourraient vers elle. C'était à ce moment là qu'elle était heureuse en temps que guerrière et non à l'arrière.

Elle s'éclipsa alors lorsque l'ennui la gagna lorsque les batailles cessèrent et quitta son pays. Ses nombreux voyages à travers le monde l'aidèrent à ne pas perdre le fil et elle s'arrêta en Angleterre, un pays "frère" à son pays d'origine. Elle put passer dans la garde après avoir passer bon nombre d'entrainement, et de test, étant une femme ce ne fut pas avec facilité qu'elle put monter en grade. Malgré tout avec acharnement et assiduité elle réussit néanmoins à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Obtenant le rang de comtesse, l'ange continue de ne pas se laisser marcher sur les pieds par ses homologues masculins.





Vous
Prénom: ~
Age: ~
Comment avez vous connu le forum ?: Google
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linnae, ange albinos   Jeu 15 Aoû - 18:00

Juste pour dire que j'ai fini ^^ et que j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Linnae, ange albinos   Jeu 15 Aoû - 20:31

Bienvenue au forum.Whoua,un personnage albinos.Vraiment originale!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Linnae, ange albinos   Jeu 15 Aoû - 20:33

Bien,je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linnae, ange albinos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linnae, ange albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Belle Ange
» Aux éducatrices de Beauport,Ange-Gardien,Ste-Anne et environ
» site crée en souvenir d'un petit ange qui nous a quitté
» Michel-Ange
» Dessert aux cheveux d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: