Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michiyo tsuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 10:50

♥~~○~~♥

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px; border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="6" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Michiyo Tsuzuki</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><center>
<div><div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">• Race : hybride humain-ange si possible <3
• Rang : civil
• Sexualité : bi à tendance hétéro
</div>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px; border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Caractère</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">
Michiyo est du genre timide. C'est une fille calme et douce, toujours à l'écoute des gens qu'elle aime, attentionnée.
Malheureusement pour elle, elle est tellement timide qu'elle à même parfois du mal à parler quand elle rencontre une personne pour la premiere fois.
Elle se sent en confiance seulement avec les gens qu'elle connait bien mais elle a aussi tendance a accorder sa confiance trop rapidement et a trop vite s'attacher a des gens qui ne tiennent pas forcement à elle.
La réalité parfois cruelle la force à se renfermer sur elle même à chaque fois qu'un drame survient (elle considere meme une toute petite dispute comme un drame).

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px; border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Apparence</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">

Petite et mignonne, les cheveux long et d'une teinte bleu-vert, légèrement ondulés, des grands yeux bleu.
Michiyo n'a pas une forte poitrine, mais elle est si mignonne qu'on a envie de la protéger.
Michiyo porte toujours autour du coup un pendentif en forme de larme, seul vestige de son ancienne vie.
Elle s'habille toujours avec des trucs mignons, genre robe courte ou jupe, dans des tons pastel.
Michiyo à la peau très claire, presque blanche, et ne bronze pas, même en été.
Elle a souvent les yeux dans le vague, avec un expression indechiffrable quand elle est seule.

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px; border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Histoire</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">

Lorsqu'elle avait 15 ans, les parents de Michiyo sont morts en la laissant seule. La jeune fille savait qu'elle n'était pas humaine, mais découvrit plus tard sa véritable nature mi-ange mi-humaine. Elle a secrètement gardée la maison et a menti sur son âge pour pouvoir travailler et gagner un peut d'argent pour vivre.
Elle n'allait pas au collège, et ensuite elle n'est pas allée au lycée car elle passait ses journée a travailler. La solitude était pesante, et, lors de multiples moments de désespoir, elle fit deux tentatives de suicide.
Trois jours après sa deusième tentative de mettre fin à ses jours, elle rentrait chez elle, fatiguée à cause de son travail, déprimée par la vie. Michiyo pris alors la décision de déménager, de partir pour londre et de se construire une nouvelle vie.
Rassemblant ses maigres économies, elle partie.
En chemin, Michiyo pris la décision de changer radicalement de caractère et d'abandonner son passé derrière, de l'enfouir au plus profond d'elle même afin de l'oublier. Bien sur, elle ne l'oubliera jamais, mais elle vie maintenant de façon insouciante et innocente. La jeune fille reste néanmoins très instable car en cas de coup dur, son passé et ses terreurs resurgissent et elle songe alors à disparaitre, à mourir sans laissé de traces, mais jamais ne le fais, car elle réalise après qu'elle ne veut pas mourir.

</div></div></div>
</div><br>

Vous
Prénom: Emma
Comment avez vous connu le forum ?: grâce à IA ^^
Code de validation du règlement : bouuuuh... Le temps de faire la présentation j'ai oublier le code TT.TT j'ai une bonne mémoire normalement alors on va faire un essaie : Ce qui est perdu un jour est perdu à jamais ? Ouais il me semble que c'est ça... Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 10:55

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 10:58

Merci =D
marietta de jarjayes

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 11:35

je te souhaite la bienvenu parmi nous , moi je veux bien être ton amoureuse
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 11:59

Bienvenue o/

Et pour son orientation sexuelle tu peux mettre Bi à tendance hétéro x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 12:06

Ok je vais mettre ça ^^
Marietta > moi aussi je t'aime xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michiyo tsuzuki   Jeu 25 Avr - 13:22

Bienvenue !
Au passage, j'adore ton avatar.