Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aya Drevis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyJeu 4 Avr - 22:09

♥~~○~~♥

Aya Drevis
Aya Drevis Aya10
• Race : Humaine
• Age : 11 +13
• Sexe : Féminin
• Rang : Bourgeoise
• Sexualité : Hétéro
• Avatar : Aya Drevis : Mad Father


Caractère


Caractère ICI
Aya est une jeune fille de bonne humeur qui aime vraiment sa famille. Malgré des activités morbides de son père et elle s'efforce continuellement affaire à penser positivement et essayer de vivre une vie normale. Son père, cependant, ne permettra pas à Aya de sortir et de se mêler aux autres enfants dans la crainte d'un danger physique, de sorte que sa compagne dans la maison est son lapin, Snowboall. Même en l'absence d'une vie sociale Aya maintient une attitude gaie. Il est à noter que, malgré assistons à des choses qui sont trop horribles même pour la plupart des adultes ou pourrait conduire à la folie. Aya est encore capable de garder la tête froide à un âge très tendre.





Apparence



Apparence ICI
Elle est de couleur blanc pâle. Ses cheveux sont noirs, et descend jusqu'à la ceinture. Il est de style d'une manière propre à la frange coupée uniformément sur son front, juste au-dessus de ses yeux bleu. Sa tenue se compose d'un bleu, cheville-longueur de robe, avec un tablier blanc porté sur elle, et attaché en nœud papillon au le dos. Comme accessoires, elle porte un collier avec un pendentif en or, et un grand noeud rouge à l'arrière de sa tête.




Histoire



Histoire ICI
Aya est née dans le nord de l'Allemagne, et a passé près de onze ans dans l'enceinte du manoir de sa famille. Malgré cela, et les particularités de sa famille, notamment son père penchant pour l'expérimentation en direct sur les humains et les animaux, elle a eu une enfance heureuse qu'elle reflète le très bon souvenir. Son amour pour ses parents, est l'une des forces motrices de sa vie. Manque de vie à l'extérieur n'a pas empêché sa maturité en raison de l'attention de ses parents et de soins constants. Ce qui provoque Aya de croire que ses parents sont vraiment bon. Son dévouement envers ses deux parents est ce qui l'a encouragé à faire face à des tâches qui sont apparemment impossible pour une fille de son âge même de considérer l'entreprise.

Elle essayait tout en son pouvoir pour sauver un être cher, et même des ennemis potentiels. Lorsque la malédiction a commencé, les esprits, les cadavres et les poupées tourmentés ont commencé à réanimer, à revivre leurs derniers moments désespérés. Chaque fois confrontés par ces esprits, Aya devra les aider à obtenir la liberté au prix de sa sécurité. Un incident a montré de la compassion quand leur femme de ménage, Maria, a été trahi et blessé par son père dérangé. En dépit d'être chassés par la même personne, elle raccommodait ses blessures et a essayé de l'aider. Elle a un talent surnaturel pour guérir les blessures tout comme Maria.

Le père d'Aya, malgré une idée de ce genre de choses qu'il fait dans le sous-sol, elle montre qu'elle aime profondément son père. Elle va même jusqu'à continuer à se préoccuper de la sécurité de son père après avoir vu tout ce qui se passait dans la maison. Quand il entre dans une folie meurtrière, il est révélé qu'Alfred voulait transformer Aya en poupée. Ce qui désaccord sa mère. Il finit par la tuer et dit à Aya qu'elle est morte en raison d'une quinte de toux. Lorsque Aya connu toute la vérité, elle s'enfuit, Alfred prit une tronçonneuse et commence à courir après elle. Quand Alfred est sur ​​le point de tuer Aya, Maria arrive et jette plusieurs couteaux à Alfred. Quand Maria et Aya sont sur ​​le point de s'enfuir Alfred, de nouveau tente de les tuer, mais il a fini par mourir en se faisant poignarder par Dio.

Elle décide alors d'habiter à Londre, seule dans son manoir qu'elle a fait construire avec l'argent qu'elle hérite après la mort de ses parents.





Vous
Prénom: ... appelez moi Aya
Age: 12
Comment avez vous connu le forum ?: Google est mon ami
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais.


Dernière édition par Aya Drevis le Jeu 4 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyJeu 4 Avr - 22:17

Bienvenue puisque tu t'est inscrite juste après toi ! (je me permet de te tutoyer hors Rp ca te dérange pas au moins ? Fais de même avec moi s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyJeu 4 Avr - 22:22

Spoiler:
merci
(Je sais, je fais juste exprès Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyJeu 4 Avr - 23:05

Salut,mon dieu quelle histoire tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyVen 5 Avr - 9:26

Oh ! Je connais le jeu, mais que avec la fin ou sa mère décède (et non pas où c'est la mère qui gagne)
Bah, ce n'est pas tellement tragique, Aya fini par faire comme son père à la fin...

M'enfin bon, bienvenu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyVen 5 Avr - 10:02

Bienvenue 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyVen 5 Avr - 11:11

Bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis EmptyVen 5 Avr - 12:07

Bienvenue !
Quelle histoire! En tout cas je te valide, bon rpg! Aya Drevis 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Aya Drevis Empty
MessageSujet: Re: Aya Drevis   Aya Drevis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Drevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: