Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande à notre Admin **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande à notre Admin ** Empty
MessageSujet: Demande à notre Admin **   Demande à notre Admin ** EmptySam 22 Déc - 14:19

Hum, bonjour, bonsoir... Je m'adresse à Elena *.* (notre chère admin qu'on adorrrre~)

Ce serai possible de rouvrire les presentation de LIA. Scarlett et de Aika. Car j'ai pas mis la description physique de LIA et l'histoire de Aika....

Et pendant que j'y suis, maintenant de Aika et la guardienne de Damon, ce serait possible de mettre son nom? ^^ pour que ça fasse: Aika Salvatore , je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Demande à notre Admin ** Empty
MessageSujet: Re: Demande à notre Admin **   Demande à notre Admin ** EmptyMer 27 Mar - 15:00

Je viens seulement de voir désolée >_< !
Tu veux toujours que je réouvre les présentations et modifie le nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Demande à notre Admin ** Empty
MessageSujet: Re: Demande à notre Admin **   Demande à notre Admin ** EmptyDim 7 Juil - 21:08

Non merci au final, trop flemmarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à notre Admin ** Empty
MessageSujet: Re: Demande à notre Admin **   Demande à notre Admin ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à notre Admin **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu regretteras le jour où tu as croisé notre route ~ [En cours]
» une petite demande logement
» Demande de... Maître! ^^
» Demande de rang
» Demande de Maitre o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes-
Sauter vers: